Des feedback sur mon site ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vielasymphonia
WRInaute discret
WRInaute discret

Des feedback sur mon site ?

Message le Mar Jan 02, 2007 22:27

Bonjour,

Seriez-vous assez gentil pour me donner votre avis hautement subjectif sur mon site ?
Merci
Belle et bonne année à tous

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Des feedback sur mon site ?

Message le Mar Jan 02, 2007 22:29

vielasymphonia a écrit:Bonjour,

Seriez-vous assez gentil pour me donner votre avis hautement subjectif sur mon site ?
Merci
Belle et bonne année à tous

Salut , dommage que le site soit fait avec carib...

Les couleurs pas top sur un font blanc , question de gouts .

+++

touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 02, 2007 22:40

Même titre partout, pas bon ça mais c'est un bon debut

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 03, 2007 0:02

Superbe site, bonne ergonomie, ... et très interessant. Rare de nos jours ... Rien à retoucher si ce n'est comme il a été dit le title des pages afin d'améliorer leur référencement.

DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 03, 2007 0:19

Comment dire ?

Toi au moins tu as compris le message principal de WRI ^^

Rien ne remplace le contenu !

Design simple pas trop surchargé et puis ya pas besoin de plus de toute façon. (ben quoi c'est pas si mal que ça le blanc enfin ça ressemble à un vert très pale).

Peu être pas adapté au simple internaute.

A mon avis (et ça n'engage que moi je tiens à le rapeller) celui qui vient sur ton site c'est pas par hazard.

Ensemble correct. On est pas tous des pro ici mais personne peut dire que c'est si moche que ça on a vu pire.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 03, 2007 0:34

Il faut se mettre à la place de quelqu'un qui va venir se documenter sur la biologie et ses dérivés.

Je dirais donc qu'il est pas mal et qu'il ne gène pas du tout à une bonne consultation des informations présentes.

Bravo :)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 03, 2007 4:37

Je dirais qu'il y a de quoi lire...

vielasymphonia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 03, 2007 13:12

Merci à vous tous pour vos feedbacks globalement positif et même parfois très, ça fait plaisir :D

pascal1973, je ne comprends pas pourquoi tu écris
dommage que le site soit fait avec carib...

Carib... c'est très bien pour des personnes comme moi qui ne veulent pas apprendre à coder.
Ce m'intéresse c'est que je vais mettre dans mon site et comment je vais le dire pour faire comprendre. Le contenu c'est la seule chose qui m'intéresse alors, carib... est parfait pour moi. En plus avec ce logiciel mes sites passent la validation W3C sans problème. Je suis convaincue que d'ici quelques temps, le respect des standards sera un critère de référencement je m'y suis mise dès maintenant.
(Il y a plein de gens qui critique carib... et dont le site ne passe pas la validation)

Vous m'avez quasiment tout écrit :
Même titre partout, pas bon ça

Comme mon site est très homogène je pensais au contraire qu'un même titre partout était plus efficace, mais apparemment je me suis trompée.

Je confirme
celui qui vient sur ton site c'est pas par hasard
mais c'est le cas pour tous les sites.

:D Belle journée à tous

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :