Des fans de Tecktonik menacés de prison par TF1
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Des fans de Tecktonik menacés de prison par TF1
Une menace plane sur Swiss Teckt0nik,
le portail qui fédère les amateurs de danse electr0
"La Teckt0nik définit un style de chorégraphie,
c'est aussi une marque déposée, dont le propriétaire n'est autre que...
la chaîne TF1. "
la source
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/s ... enu=366474
Difficile d'exiger qu'un mouvement international reste la propriété
d'une marque (imaginer la meme chose pour "Tang0" ou " Rock"...
la justice concernant les droits des marques
et des personnes n'est pas toujours aveugle...
le portail qui fédère les amateurs de danse electr0
"La Teckt0nik définit un style de chorégraphie,
c'est aussi une marque déposée, dont le propriétaire n'est autre que...
la chaîne TF1. "
la source
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/s ... enu=366474
Difficile d'exiger qu'un mouvement international reste la propriété
d'une marque (imaginer la meme chose pour "Tang0" ou " Rock"...
-

NoGlob - WRInaute discret

Euh la majorité du temps hélas elle est aveugle (regarde la statut de la justice).
J'ai perdu le nom de ma société ce mois-ci car dedans il y avait un mot du dictionnaire (je ne donne pas la vrai marque car la contre opposition n'est pas terminée) par exemple "SuperSite" mais "super" déposé par un gros groupe de la même hauteur que TF1. "super" étant l'exemple le plus proche du mot en question.
Je précise que le marché de cette société est totalement différant et qu'il existe une floppée d'autres déposants avec ce mot (plus ancien que la marque du gros groupe en question donc ça va pour eux).
Dernière édition par NoGlob le Mer Jan 30, 2008 16:43, édité 1 fois.
-

annonces-vacances - WRInaute occasionnel

Ca me rappelle un probleme avec le nom de domaine match.fr, où paris match a été légétime face à un petit deposant qui avait acheté le nom et attaqué en l'espace d'un mois par paris match, les supermarchés match, et le site de rencontre match.
-

serval2a - WRInaute accro

NoGlob @: de se l'approprier et de le populariser après avoir créé la marque si j'ai bien compris, donc d'un côté ils sont quand même en droit d'en profiter. Enfin, ce n'est que mon avis et hélas effectivement pour léguer un truc à la postérité et empêcher qu'un seul groupe se remplisse les fouilles avec il faut enregistrer le nom.
@+
@+
- knuop
- WRInaute impliqué

En plus l'inventeur de la tecktonik est Louis de Funes, la preuve en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=zr2_pfRZol8
-

Madrileño - Madrileño

knuop a écrit:En plus l'inventeur de la tecktonik est Louis de Funes
Ce post me rappel le problème de différentes marques et d'un moteur de recherche assez connu.
L'entreprise, elle, craint un glissement de sens. Rien ne serait pire que de googler sans Google. Elle subirait alors le sort peu enviable de nombreuses marques, victimes de leur succès, qui se sont diluées en perdant leur majuscule : mobylette, frigidaire, frisbee ou kleenex.
Article entier :
http://www.liberation.fr/vous/internet/199721.FR.php
C'est assez étonnant comme histoires.
-

MspiderM - WRInaute impliqué

La tecktonik n'est qu'à ses premices.
Attendez de voir cette danse débraquer au Japon.
Les japonnais, fans de fluo et coupes de cheveux arrivistes, vont se battre sur cette mode à l'européenne.
Prendre les devants en assignant les premiers contrevenants est une annonce forte.
Attendez de voir cette danse débraquer au Japon.
Les japonnais, fans de fluo et coupes de cheveux arrivistes, vont se battre sur cette mode à l'européenne.
Prendre les devants en assignant les premiers contrevenants est une annonce forte.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'ils ralentissent ainsi le développement du mouvement tecktonik, et ça, ce n'est pas bon pour eux au final. Je parle en connaissance de cause car il se passe la même chose avec le parkour (nom déposé aussi)
-

serval2a - WRInaute accro

Oui, c'est ce que je disais la marque a créé la mode et essaie désormais de la garder sous contrôle.
A charge pour ceux qui ne sont pas contents d'utiliser et promouvoir un nom plus générique, ou d'accepter de faire de la promo gratos pour ladite marque
@+
PS : pourquoi devrait-on vouloir la disparition de la danse ? Mon fils de 2 ans en est grand amateur, sauf qu'il nomme ça la tétonik.
A charge pour ceux qui ne sont pas contents d'utiliser et promouvoir un nom plus générique, ou d'accepter de faire de la promo gratos pour ladite marque
@+
PS : pourquoi devrait-on vouloir la disparition de la danse ? Mon fils de 2 ans en est grand amateur, sauf qu'il nomme ça la tétonik.
- wrodka
- WRInaute discret

Je tiens à préciser que le mot Tecktonik est une marque déposée par le Métropolis (célèbre boite de la région parisienne), il y a déjà quelques années. TF1 n'est que l'agent international de cette marque.
Moi, je vous invite à parler de danse électro qui est le vrai terme. C'est pareil que pour frigidaire qui est une marque.
Moi, je vous invite à parler de danse électro qui est le vrai terme. C'est pareil que pour frigidaire qui est une marque.
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle methode des annuaires : menaces
- Des fans de Starcraft?
- Facebook et Tableau des fans
- Modification des pages Fans
- Des fans de counter strike source ?
- Bug Facebook: nombre des fans incorrect
- Olyonnais - Le Site des fans de l'OL => Avis, Conseils ?
- Comment voir la liste des fans d'une page Facebook
- Référencement tecktonik
- resortir du prison Panda