Des fans de counter strike source ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ohax - WRInaute accro

Des fans de counter strike source ?
Bonsoir,
J'ai terminé de mettre en place un serveur counter strike source.
Il s'agit d'un serveur 10 slot tickrate 100, le serveur est encore en test et le nombre de slot devrait pouvoir augmenter d'ici peu.
Le tickrate 100 semble être de très bonne qualité ce qui en fait donc un serveur de jeux haut de game, j'heberge personnellement le serveur sur un serveur linux dans mes propres locaux. Le serveur devrait tourner 7 jours / 7, pour des raisons personnelles celui-ci peut être stopé certains week ends. Si l'expèrience reussi j'acheterait une tour supplémentaire pour mettre en place un serveur qui sera vraiment open 7/7 24/24.
Edit : IP HS
La team solo est actuellement composé de 3 joueurs, tout jeunz est bien évidement accepté. Si vous désirez faire quelques parties essayez de prévenir par l'intermediaire de ce topic
J'ai terminé de mettre en place un serveur counter strike source.
Il s'agit d'un serveur 10 slot tickrate 100, le serveur est encore en test et le nombre de slot devrait pouvoir augmenter d'ici peu.
Le tickrate 100 semble être de très bonne qualité ce qui en fait donc un serveur de jeux haut de game, j'heberge personnellement le serveur sur un serveur linux dans mes propres locaux. Le serveur devrait tourner 7 jours / 7, pour des raisons personnelles celui-ci peut être stopé certains week ends. Si l'expèrience reussi j'acheterait une tour supplémentaire pour mettre en place un serveur qui sera vraiment open 7/7 24/24.
Edit : IP HS
La team solo est actuellement composé de 3 joueurs, tout jeunz est bien évidement accepté. Si vous désirez faire quelques parties essayez de prévenir par l'intermediaire de ce topic
Dernière édition par Ohax le Dim Fév 11, 2007 13:35, édité 1 fois.
- micro-wired
- Nouveau WRInaute

salut,
moi j'ai essayé quelques fois de faire un serveur CSS, sur un bon pc qui ne m e sert à rien mais je n'ai jamais réussis (manque de temps pour apprendre comme il faut faire). j'espere que tu as une bonne connection internet par ce que pour ce genre de chose c'est assez important. sinon je trouve l'idée sympa de faire u n clan WRI de nonel.
enfin j'irai voir le serveur dans la semaine pour voir les map qu'il y a dessus.
bye bye
moi j'ai essayé quelques fois de faire un serveur CSS, sur un bon pc qui ne m e sert à rien mais je n'ai jamais réussis (manque de temps pour apprendre comme il faut faire). j'espere que tu as une bonne connection internet par ce que pour ce genre de chose c'est assez important. sinon je trouve l'idée sympa de faire u n clan WRI de nonel.
enfin j'irai voir le serveur dans la semaine pour voir les map qu'il y a dessus.
bye bye
- nonel
- WRInaute occasionnel

Ohax, tu devrais peut être mettre un mot de passe ... non ? Pour la communauté WRI.
Enfin peut etre pas dans un premier temps ... si y a personne dessus ... mais si il est overfull tout le temps ... ca peut etre un bon moyen de selectionner les joueurs.
Enfin peut etre pas dans un premier temps ... si y a personne dessus ... mais si il est overfull tout le temps ... ca peut etre un bon moyen de selectionner les joueurs.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Counter-Strike source : qui joue ?
- [partenariat] equipe counter strike
- counter strike oui mais le quel ?????????
- Des fans de Starcraft?
- Facebook et Tableau des fans
- Modification des pages Fans
- Bug Facebook: nombre des fans incorrect
- Des fans de Tecktonik menacés de prison par TF1
- Olyonnais - Le Site des fans de l'OL => Avis, Conseils ?
- Comment voir la liste des fans d'une page Facebook
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings - 10-10-2006
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Google rachète SayNow (applications de messagerie vocale) - 26-01-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects