des expériences avec un domaine .US ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- klintistwood
- Nouveau WRInaute

des expériences avec un domaine .US ?
Salut à tous,
est-ce que certains d'entre-vous ont déjà tenté leur chance sur le marché américain avec un domaine .US ?
Un de mes sites est en .BE est disponible en français et en anglais, les trois pays les plus représentés dans mes stats sont
les Etats-Unis, la France et les Etats-Unis mais avec mon .be je ne suis pas sûr de bénéficier du plein potentiel de mon site.
Le nom de mon site est déjà utilisé dans plein d'extensions mais le .US est encore dispo donc avant de m'acheter le nom, j'aurais aimé savoir si Google favorisait le .US sur les versions US des moteurs comme il le fait avec un .BE sur la version belge du moteur.
Merci!
Laurent
est-ce que certains d'entre-vous ont déjà tenté leur chance sur le marché américain avec un domaine .US ?
Un de mes sites est en .BE est disponible en français et en anglais, les trois pays les plus représentés dans mes stats sont
les Etats-Unis, la France et les Etats-Unis mais avec mon .be je ne suis pas sûr de bénéficier du plein potentiel de mon site.
Le nom de mon site est déjà utilisé dans plein d'extensions mais le .US est encore dispo donc avant de m'acheter le nom, j'aurais aimé savoir si Google favorisait le .US sur les versions US des moteurs comme il le fait avec un .BE sur la version belge du moteur.
Merci!
Laurent
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Experiences sur google
- Vos experiences en optimisation adsense !
- Meilleur SEO CMS : vos experiences !
- Quelques expériences récentes en justice et sur le web
- Y'a t-il des expériences sur un changement de site ?
- iGoogle et les gadgets Google : des expériences ?...
- Vos expériences avec PHP5 chez Sivit
- Recontre pour discuter de nos expériences de référencement
- Les galères et autres expériences risibles du référencement naturel!
- Vos expériences: meilleure approche pour un échange de liens?
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006
- Domaine favori - URL canonique - 29-09-2006
- Google rachète Applied Semantics - 23-04-2003
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.