des pr etranges
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jboor
- WRInaute occasionnel

des pr etranges
Bonjour,
je viens de constater une chose : si vous avez un site pr4 par exemple -www.site.com toutes les pages de ce type : -www.site.com/?variabe=valeur ont un pr4 automatiquement et google les indexe. donc peut on considerer que c'est un vrai pr pour ces pages, d'ailleur j'ai constaté qu'ils se place en bonnes positions sur les moteurs. Aussi, on sait que tout le monde cherche un échange de lien de pr elevé, donc on a pas besoin d'ajouter une page partenaire et attendre que google passe pour donner pr4, la page est déjà là en ajoutant par exemple /?page=partenaires , est ce que c'est logique (bien sur que non, mais c'est réel)
je viens de constater une chose : si vous avez un site pr4 par exemple -www.site.com toutes les pages de ce type : -www.site.com/?variabe=valeur ont un pr4 automatiquement et google les indexe. donc peut on considerer que c'est un vrai pr pour ces pages, d'ailleur j'ai constaté qu'ils se place en bonnes positions sur les moteurs. Aussi, on sait que tout le monde cherche un échange de lien de pr elevé, donc on a pas besoin d'ajouter une page partenaire et attendre que google passe pour donner pr4, la page est déjà là en ajoutant par exemple /?page=partenaires , est ce que c'est logique (bien sur que non, mais c'est réel)
-

Leonick - WRInaute accro

parce qu'une page www.example.com/?var=toto correspond à la page www.example.com/ avec juste une variable ajoutée, donc même pr que la page d'accueil vu que c'est la page d'accueil 
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

Moi depuis la dernière dance j'ai du pr sur des images,
ca vous arrive aussi? l'aviez vous vu avant?
edit: arf
l'update de la toolbar 
ca vous arrive aussi? l'aviez vous vu avant?
edit: arf
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

Non ca va
par contre t'as pas un objectif grand angle fixe à vendre ? 
-

ccante - WRInaute discret

cedric_g a écrit:C'est le principe même des blogs sous Dotclear.
Toutes les pages du mien (en fait la seule et unique page !) sont PR6
Sur mon blog (sous dotclear) toutes les pages ne sont pas au même PR
Certains billets sont en dessus et pareil pour les galeries de photos.
(voir le WWW)
-

cedric_g - WRInaute accro

spationaute-troglodyte a écrit:Non ca vapar contre t'as pas un objectif grand angle fixe à vendre ?
Ahhh non, mais je pense acheter un 14mm f/2.8 (certainement un Sigma, le Canon a un prix carrément abusif !) d'ici la fin de l'année
-

cedric_g - WRInaute accro

HawkEye a écrit:cedric_g a écrit:Ah ben zut
Je voulais proposer des BL gratuits sur mon blog PR6, mais bon si ça vaut rien, tanpis je ne vous les propose pas![]()
Te vexes pas Cédric...
Allez, j't'en prends deux, ok ?
On pourrait p'têt s'arranger
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :