y a t'il des editeurs de la categorie immobilier
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- arkadia2006
- Nouveau WRInaute

y a t'il des editeurs de la categorie immobilier
en particulier Immobilier > Petites_annonces
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c ... _annonces/
Car j'ai inscris mon site depuis plus de 2 ans et toujours rien ... mous offrons pourtant un service supérieur à beaucoup d'autres sites présent et nous possedons un bon pagerank (5)
j'en ai donc conclus 2 raisons :
1/ que les editeurs de la catégorie en question etaient peut être des concurrents ne voulant pas nous laisser entrer !
2/ y a pas d'editeurs pour cette catégorie !
j'ai donc postuler pour devenir editeur de cette catégorie, non pas pour absolument inscrire mon site, mais plutôt pour apporter un reel service à dmoz qui se meurt ... ca aussi refusé car : la catégorie est trop compliqué pour un editeur novice ??
voila... merci pour vos remarques !
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c ... _annonces/
Car j'ai inscris mon site depuis plus de 2 ans et toujours rien ... mous offrons pourtant un service supérieur à beaucoup d'autres sites présent et nous possedons un bon pagerank (5)
j'en ai donc conclus 2 raisons :
1/ que les editeurs de la catégorie en question etaient peut être des concurrents ne voulant pas nous laisser entrer !
2/ y a pas d'editeurs pour cette catégorie !
j'ai donc postuler pour devenir editeur de cette catégorie, non pas pour absolument inscrire mon site, mais plutôt pour apporter un reel service à dmoz qui se meurt ... ca aussi refusé car : la catégorie est trop compliqué pour un editeur novice ??
voila... merci pour vos remarques !
-

Serious - WRInaute passionné

enky a écrit:Il n'y a pas d'éditeurs dans ta cat, il faut remonter 2 cat au dessus "Commerce et économie" pour trouver un éditeur. Donc c'est sur ça pprend du temp...
On peut donc en conclure, comme arkadia2006, que DMOZ se meurt.
L'agonie dure depuis 5 ans et devrait encore durer longtemps... Ils n'ont pas su s'adapter.
-

Szarah - WRInaute accro

Serious a écrit:enky a écrit:Il n'y a pas d'éditeurs dans ta cat, il faut remonter 2 cat au dessus "Commerce et économie" pour trouver un éditeur. Donc c'est sur ça pprend du temp...
On peut donc en conclure, comme arkadia2006, que DMOZ se meurt.
L'agonie dure depuis 5 ans et devrait encore durer longtemps... Ils n'ont pas su s'adapter.
DMOZ se meurt ... je ne l'avais pas encore entendue, celle-là
Avant de l'enterrer, pensez à devenir éditeur dans une petite catégorie, ça vous permettra de voir que c'est bien vivant ... et plus facile à critiquer qu'à aider.
Quant à Ils n'ont pas su s'adapter ...
A quoi donc, s'adapter ?
A la médiocrité croissante de la plupart des soumissions ?
C'est clair que l'adaptation réaliste serait de supprimer d'office toute soumission non conforme aux recommandations : depuis la faute d'orthographe jusqu'à la demande dans une mauvaise catégorie.
J'espère que ça viendra, les éditeurs gagneront 90% du temps qu'ils passent à rapiécer les soumissions
- deleter23
- WRInaute passionné

Szarah a écrit:DMOZ se meurt ... je ne l'avais pas encore entendue, celle-là![]()
Avant de l'enterrer, pensez à devenir éditeur dans une petite catégorie, ça vous permettra de voir que c'est bien vivant ... et plus facile à critiquer qu'à aider.
Dmoz c'est un simple annuaire, presque tout le monde à deja un ou plusieurs annuaires et c'est deja chiant à valider alors si en plus si il faut valider dans les annuaires des autres on a pas fini
A quoi donc, s'adapter ?
C'est clair que l'adaptation réaliste serait de supprimer d'office toute soumission non conforme aux recommandations : depuis la faute d'orthographe jusqu'à la demande dans une mauvaise catégorie.
Je pense que c'est deja se qui est fait, quel est le pourcentage d'acceptation ? Certainement moin de 3%
++
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Salut j'ai un petit site de lingerie et hop accépté en 2 mois sur dmoz
Ce site est en 2eme page sur des requetes à 110 milions de resultats , dmoz aide un peu je penses , il ne faut pas cracher dans la soupe , au pire ya pas que eux
Ce site est en 2eme page sur des requetes à 110 milions de resultats , dmoz aide un peu je penses , il ne faut pas cracher dans la soupe , au pire ya pas que eux
deleter23 a écrit:Szarah a écrit:DMOZ se meurt ... je ne l'avais pas encore entendue, celle-là![]()
Dmoz c'est un simple annuaire, presque tout le monde à deja un ou plusieurs annuaires et c'est deja chiant à valider alors si en plus si il faut valider dans les annuaires des autres on a pas fini
A quoi donc, s'adapter ?
Je pense que c'est deja se qui est fait, quel est le pourcentage d'acceptation ? Certainement moin de 3%
++
- thierry8
- WRInaute accro

pascal1973 a écrit:Salut j'ai un petit site de lingerie et hop accépté en 2 mois sur dmoz![]()
même 2 mois c'est énorme et trop pour un annuaire ou certains moteurs de recherche se basent dessus. c'est inacceptable.
ou alors que dmoz devienne un annuaire comme un autre.
-

thierry8 a écrit:pascal1973 a écrit:Salut j'ai un petit site de lingerie et hop accépté en 2 mois sur dmoz![]()
même 2 mois c'est énorme et trop pour un annuaire ou certains moteurs de recherche se basent dessus. c'est inacceptable.
ou alors que dmoz devienne un annuaire comme un autre.
Oui c'est vrai , mais je penses que ils manquent d'editeurs ... de plus leur hébergement est foireux ..
Bref assez chiant pour un guide pareil , dommage , ils manquent de fonds ...
+++
- arkadia2006
- Nouveau WRInaute

le plus chiant c'est que des masses de moteurs de recherche utilise DMOZ, en particulier Google qui va même (je vous le rappel) prendre la description d'un site dans Dmoz !! donc ont ne peut pas dire que l'interret d'etre dans DMOZ et null !!
Et la je rage, parceque j'ai bien du passer plusieurs heures a remplire des canditatures et il ne l'accepte meme pas !! alors qu'es qu'il faut faire que diable ????
un concurents à moi, qui n'a pas un site particulierement génial a meme reussit a s'inscrire son site dans 4 (oui Quartre) catégories différentes (du type immobilier/petite_annonce/!!! et a chaque fois avec une url delirante du type /en/en-motcles/motcle2/gnanga.html !! COMMENT IL A FAIT LUI ET POURQUOI PAS MOI ?? il est editeur de ces catégories ou quoi ??? il a payé qui?? dite moi et je paye aussi alors !!!!!!
a++
Et la je rage, parceque j'ai bien du passer plusieurs heures a remplire des canditatures et il ne l'accepte meme pas !! alors qu'es qu'il faut faire que diable ????
un concurents à moi, qui n'a pas un site particulierement génial a meme reussit a s'inscrire son site dans 4 (oui Quartre) catégories différentes (du type immobilier/petite_annonce/!!! et a chaque fois avec une url delirante du type /en/en-motcles/motcle2/gnanga.html !! COMMENT IL A FAIT LUI ET POURQUOI PAS MOI ?? il est editeur de ces catégories ou quoi ??? il a payé qui?? dite moi et je paye aussi alors !!!!!!
a++
-

arkadia2006 a écrit:le plus chiant c'est que des masses de moteurs de recherche utilise DMOZ, en particulier Google qui va même (je vous le rappel) prendre la description d'un site dans Dmoz !! donc ont ne peut pas dire que l'interret d'etre dans DMOZ et null !!
a++
Salut et oui plus si affinités , c'est la réalité ...
Comme tu dis les moteurs s'en servent de reference ils devraient les sponsoriser ...
c'est pas le cas ...
j'ai eu de la chance j'en suis conscient .
+++
- deleter23
- WRInaute passionné

Certain des editeurs ont des site a eux dans leur categorie, et je suppose que certains limite la concurance
PS: ne me dite pas non car j'ai fait ma petite enquete, c'est facile de retrouver un pseudo avec les sites auquels il est rattaché
PS: ne me dite pas non car j'ai fait ma petite enquete, c'est facile de retrouver un pseudo avec les sites auquels il est rattaché
- arkadia2006
- Nouveau WRInaute

deleter23 a écrit:Certain des editeurs ont des site a eux dans leur categorie, et je suppose que certains limite la concurance![]()
inadmissible !!
ok, y a t'il des editeurs de la catégorie commerce et econnomie ici ??
-

dmoz
deleter23 a écrit:Certain des editeurs ont des site a eux dans leur categorie, et je suppose que certains limite la concurance![]()
Oui c'est vraiment déloyal
C'est un scandale que la communauté internet ne réagisses pas contre cela .
Le guide est une reference pour les grands moteurs
ils devraient au moins avoir un hébergement valable , de labande passante et bien sur recruter en masse des éditeurs ...
+++
- cmic
- WRInaute occasionnel

arkadia2006 a écrit:un concurents à moi, qui n'a pas un site particulierement génial a meme reussit a s'inscrire son site dans 4 (oui Quartre) catégories différentes (du type immobilier/petite_annonce/!!!
Bonjour,
Si vous avez des soupçons sur l'impartialité d'un éditeur, vous pouvez remplir ce formulaire : http://report-abuse.dmoz.org/fra/
Nous examinons tous les rapports mais nous ne communiquons pas les résultats.
En ce qui concerne la catégorie Immobilier : elle est très difficile à traiter et il est rare qu'elle soit confiée à un nouvel éditeur, pour les raisons suivantes :
- catégorie hautement spammée, beaucoup de soumissions abusives
- difficulté de repérer les sites correspondant à nos directives d'édition, notamment en ce qui concerne le contenu unique et les sites affiliés. Il faut un peu d'expérience, ce que n'ont pas forcément les nouveaux éditeurs.
- beaucoup de sites en attente et peu d'éditeurs expérimentés intéressés à ce domaine, en raison de ce qui précède.
- beaucoup de candidats demandent cette catégorie, mais très rares sont ceux qui "paraissent" suffisamment désintéressés et capables d'éditer objectivement les sites avec lesquels ils ne sont pas liés. Cette remarque ne vous concerne pas, je n'ai pas vu votre candidure et je ne sais pas pourquoi vous avez été refusé. (votre profil n'indique pas votre site)
Nous sommes tous bénévoles et nous faisons ce que nous pouvons pour enrichir l'annuaire dans des domaines qui nous intéressent. Les sites d'annonces immobillières attirent peu les bénévoles, c'est dommage pour vous mais nous n'y pouvons pas grand chose.
Vous pouvez toujours renouveler votre candidature, après avoir lu cette page de conseils : http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=4286
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps - 02-11-2009
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics - 10-04-2006
- Google One Pass : gestion des abonnements et contenus payants - 23-02-2011
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques - 04-05-2006
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003