y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

pascal1973
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 10, 2006 15:51

cmic a écrit:
arkadia2006 a écrit:un concurents à moi, qui n'a pas un site particulierement génial a meme reussit a s'inscrire son site dans 4 (oui Quartre) catégories différentes (du type immobilier/petite_annonce/!!!

Bonjour,
Si vous avez des soupçons sur l'impartialité d'un éditeur, vous pouvez remplir ce formulaire : http://report-abuse.dmoz.org/fra/
Nous examinons tous les rapports mais nous ne communiquons pas les résultats.

En ce qui concerne la catégorie Immobilier : elle est très difficile à traiter et il est rare qu'elle soit confiée à un nouvel éditeur, pour les raisons suivantes :

- catégorie hautement spammée, beaucoup de soumissions abusives
- difficulté de repérer les sites correspondant à nos directives d'édition, notamment en ce qui concerne le contenu unique et les sites affiliés. Il faut un peu d'expérience, ce que n'ont pas forcément les nouveaux éditeurs.
- beaucoup de sites en attente et peu d'éditeurs expérimentés intéressés à ce domaine, en raison de ce qui précède.
- beaucoup de candidats demandent cette catégorie, mais très rares sont ceux qui "paraissent" suffisamment désintéressés et capables d'éditer objectivement les sites avec lesquels ils ne sont pas liés. Cette remarque ne vous concerne pas, je n'ai pas vu votre candidure et je ne sais pas pourquoi vous avez été refusé. (votre profil n'indique pas votre site)

Nous sommes tous bénévoles et nous faisons ce que nous pouvons pour enrichir l'annuaire dans des domaines qui nous intéressent. Les sites d'annonces immobillières attirent peu les bénévoles, c'est dommage pour vous mais nous n'y pouvons pas grand chose.

Vous pouvez toujours renouveler votre candidature, après avoir lu cette page de conseils : http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=4286

Salut , si on leur donnes pas chances ils auront jamais d'expériences lol :wink:

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 10, 2006 17:03

A priori, tu as d'autres catégories où tu peux commencer. Et vouloir commencer par immobilier, c'est du masochisme pur et dur...
Intéret des sites en général tres faible. (l'édition dmoz est aussi pour beaucoup d'éditeur un moyen de trouver de nouveaux sites intéressants).
Spam important.

Bref, insérer un ou deux sites OK. Mais quand il y en a une centaine identique avec seulement le nom et la localité qui change, bah c'est chiant... Désolé si je choque.

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 11, 2006 15:31

thierry8 a écrit:ou alors que dmoz devienne un annuaire comme un autre.

C'est quoi un annuaire comme un autre ?

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 11, 2006 15:51

Dv a écrit:
thierry8 a écrit:ou alors que dmoz devienne un annuaire comme un autre.

C'est quoi un annuaire comme un autre ?

dmoz :?: :D

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 11, 2006 15:59

Ah ok pardon, j'avais pas compris que tu trollais.

FlorenceArt
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: dmoz

Message le Sam Sep 16, 2006 21:36

pascal1973 a écrit:Oui c'est vraiment déloyal :? ...

C'est un scandale que la communauté internet ne réagisses pas contre cela .

Le guide est une reference pour les grands moteurs

ils devraient au moins avoir un hébergement valable , de labande passante et bien sur recruter en masse des éditeurs ...

Ah oui, excellente idée. Tu signes un chèque de combien ? :roll:

coyote2809
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

Message le Mer Oct 11, 2006 8:54

arkadia2006 a écrit:les editeurs de la catégorie en question etaient peut être des concurrents ne voulant pas nous laisser entrer !

salut,

moi aussi, je pense que certains éditeurs ne se gènent pas pour refuser les sites concurrents du leur....en même temps ils sont peut être vraiment débordés...mais bon...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

Message le Mer Oct 11, 2006 16:35

coyote2809 a écrit:
arkadia2006 a écrit:les editeurs de la catégorie en question etaient peut être des concurrents ne voulant pas nous laisser entrer !

salut,

moi aussi, je pense que certains éditeurs ne se gènent pas pour refuser les sites concurrents du leur....en même temps ils sont peut être vraiment débordés...mais bon...

Bof.
comme expliqué plus haut, les catégories immobiliers sont remplies, spammées et chiantes à éditer.
Désolé si je choque une fois de plus :-)

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 11, 2006 18:05

Ce qui est étonant , c'est qu'en immobilier, ce sont des sociétés commerciales qui ont financièrement intérêt à être dans Dmoz (et ailleurs).

En gros, là où je veux en venir, pourquoi tant de soumissions pourries en Immobilier (Commerce et Economie en général), alors que c'est si simple de faire bien, ne serait qu'en imitant le style des sites déjà édité ?

Enfin ! Sinon, oui pour dévenir éditeur pourquoi pas commencer par une petite catégorie ailleurs, puis en interne demander à accéder à ces catég.

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 20:15

DMOZ se meurt ... je ne l'avais pas encore entendue, celle-là Smile
Avant de l'enterrer, pensez à devenir éditeur dans une petite catégorie, ça vous permettra de voir que c'est bien vivant ... et plus facile à critiquer qu'à aider.

Faudrait il qu'ils accepteent les éditeurs ;)
Magouilles et compagnie plutôt ou je ne suis pas digne du Dmoz ?

cmic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 20:26

PackRef a écrit:Magouilles et compagnie plutôt ou je ne suis pas digne du Dmoz ?

Magouilles bien évidemment! Ils n'acceptent que ceux qui savent lire et écrire sans fautes, un vrai scandale! :twisted:

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 20:31

Merci de ne pas trop raconter de bétises et vérifier vos pages personnalisées des éditeurs ;)

y a t'il des editeurs de la categorie immobilier

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :