Des conseils sur mon site des cours de salsa
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aramisibarra - Nouveau WRInaute

Des conseils sur mon site des cours de salsa
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un nouveau site qui est en face de finition : http://www.salsafacile.fr
Le site a pour objectif de vous montrer à travers des exercices, démonstrations et des déplacements de salsa, tout en ensemble pour pouvoir danser. Le rythmes de cette danse magique. les mouvements du corps et les figures de salsa les plus employée. avec plus de 100 vidéos pour danser et apprendre.
Les vidéos sont en face de reconstruction avec une meilleur qualité que maintenant, et sur tout avec des explications audio.
Je voudrais avoir les regard des gens de l'extérieur, surtout cote organisation du site, s'il est compressible, enfin des améliorations en tous les sens de la parole et du professionnalisme du web.
1 - Les menus : sont bien places. sont-ils visibles, leurs textes vous plaisent ?
2 - Organisation du site un bandeau en haut de page un autre en bas et des menus au gauche ?
3 - les pages a l'intérieur son t'elles claires, on comprend le guidage vers les autre, le revenir en arrière ?
4 - les couleurs, les images ?
5 - etc ... tous ce que vous voulez ?
Ah, comment je suis pas français il peut y avoir plaines des fautes, donc bienvenue aussi par MP, pour pas polluer le fils de discutions.
N'hésitez pas à me poser plus des questions pour plus des détailles.
Je vous remercie par avance de vos critiques.
Je ne me rappel plus si je me suis déjà présenté mais voila un petit aperçu :
1 - Aramis : Ingénieur informaticien et webmaster de quelque sites. celui de salsa, un site des épiciers et un autre de livraisons pizzas.
2 - professeur de salsa et danses latines : http://www.salsafacile.fr/professeurs-cours-danse-salsa.html
Salsalement
J'aimerais avoir votre avis sur un nouveau site qui est en face de finition : http://www.salsafacile.fr
Le site a pour objectif de vous montrer à travers des exercices, démonstrations et des déplacements de salsa, tout en ensemble pour pouvoir danser. Le rythmes de cette danse magique. les mouvements du corps et les figures de salsa les plus employée. avec plus de 100 vidéos pour danser et apprendre.
Les vidéos sont en face de reconstruction avec une meilleur qualité que maintenant, et sur tout avec des explications audio.
Je voudrais avoir les regard des gens de l'extérieur, surtout cote organisation du site, s'il est compressible, enfin des améliorations en tous les sens de la parole et du professionnalisme du web.
1 - Les menus : sont bien places. sont-ils visibles, leurs textes vous plaisent ?
2 - Organisation du site un bandeau en haut de page un autre en bas et des menus au gauche ?
3 - les pages a l'intérieur son t'elles claires, on comprend le guidage vers les autre, le revenir en arrière ?
4 - les couleurs, les images ?
5 - etc ... tous ce que vous voulez ?
Ah, comment je suis pas français il peut y avoir plaines des fautes, donc bienvenue aussi par MP, pour pas polluer le fils de discutions.
N'hésitez pas à me poser plus des questions pour plus des détailles.
Je vous remercie par avance de vos critiques.
Je ne me rappel plus si je me suis déjà présenté mais voila un petit aperçu :
1 - Aramis : Ingénieur informaticien et webmaster de quelque sites. celui de salsa, un site des épiciers et un autre de livraisons pizzas.
2 - professeur de salsa et danses latines : http://www.salsafacile.fr/professeurs-cours-danse-salsa.html
Salsalement
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- www.europalatino.fr : Salsa sur Annecy
- des maintenances en cours sur wri? reaction bizarre des nouveaux posts
- Prévision des cours du dollar
- On ma volé mes cours et j'ai la preuve que c'est mes cours (vos conseilles svp)
- donner des cours de programmation ça coute cb?
- Flux avec la valeurs des cours de la bourse ?
- L'affichage des Serps en deux colonnes - test en cours
- Mise à jour des backlinks en cours sur google
- droit d'auteur pour un professeur qui donne des cours
- En cours de spam massif (+ de 20 000 mails) avec des hosts différents
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs - 07-09-2010
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008