Des conseils pour rentabiliser un site de jeu
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bouli
- WRInaute discret

Des conseils pour rentabiliser un site de jeu
Bonjour,
Je cherche quelques conseils en matière de rentabilisation pour un site de jeu de gestion en ligne.
Le jeu possède actuellement environ 1000 joueurs et environ 10.000 pages vues / jour (xiti) pour un CA moyen quotidien d'environ 0,60€ (AdSense)
Je ne suis pas expert en la matière mais j'imagine que ce n'est pas la meilleur solution pour ce genre de site, avez vous quelques conseils, régies, affiliation ?
Merci bcp pour votre aide.
Je cherche quelques conseils en matière de rentabilisation pour un site de jeu de gestion en ligne.
Le jeu possède actuellement environ 1000 joueurs et environ 10.000 pages vues / jour (xiti) pour un CA moyen quotidien d'environ 0,60€ (AdSense)
Je ne suis pas expert en la matière mais j'imagine que ce n'est pas la meilleur solution pour ce genre de site, avez vous quelques conseils, régies, affiliation ?
Merci bcp pour votre aide.
-

Fight666 - WRInaute impliqué

Déjà on ne connais pas le genre de jeu que tu propose.
Mais pourquoi pas, avec un systeme de micro paiement, pouvoir jouer plus de temps par jours, ou avoir plus d'argent...
Attention avec les pub adsense, il faut que tu les affiches ou google peut les voirs en visiteurs, (pas dans les espaces membres impossible de voir en visiteur quoi) si je ne raconte pas de conneries ^^
Mais pourquoi pas, avec un systeme de micro paiement, pouvoir jouer plus de temps par jours, ou avoir plus d'argent...
Attention avec les pub adsense, il faut que tu les affiches ou google peut les voirs en visiteurs, (pas dans les espaces membres impossible de voir en visiteur quoi) si je ne raconte pas de conneries ^^
- Bouli
- WRInaute discret