Des conseils pour rentabiliser un site de jeu
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bouli
- WRInaute discret

Des conseils pour rentabiliser un site de jeu
Bonjour,
Je cherche quelques conseils en matière de rentabilisation pour un site de jeu de gestion en ligne.
Le jeu possède actuellement environ 1000 joueurs et environ 10.000 pages vues / jour (xiti) pour un CA moyen quotidien d'environ 0,60€ (AdSense)
Je ne suis pas expert en la matière mais j'imagine que ce n'est pas la meilleur solution pour ce genre de site, avez vous quelques conseils, régies, affiliation ?
Merci bcp pour votre aide.
Je cherche quelques conseils en matière de rentabilisation pour un site de jeu de gestion en ligne.
Le jeu possède actuellement environ 1000 joueurs et environ 10.000 pages vues / jour (xiti) pour un CA moyen quotidien d'environ 0,60€ (AdSense)
Je ne suis pas expert en la matière mais j'imagine que ce n'est pas la meilleur solution pour ce genre de site, avez vous quelques conseils, régies, affiliation ?
Merci bcp pour votre aide.
-

Fight666 - WRInaute impliqué

Déjà on ne connais pas le genre de jeu que tu propose.
Mais pourquoi pas, avec un systeme de micro paiement, pouvoir jouer plus de temps par jours, ou avoir plus d'argent...
Attention avec les pub adsense, il faut que tu les affiches ou google peut les voirs en visiteurs, (pas dans les espaces membres impossible de voir en visiteur quoi) si je ne raconte pas de conneries ^^
Mais pourquoi pas, avec un systeme de micro paiement, pouvoir jouer plus de temps par jours, ou avoir plus d'argent...
Attention avec les pub adsense, il faut que tu les affiches ou google peut les voirs en visiteurs, (pas dans les espaces membres impossible de voir en visiteur quoi) si je ne raconte pas de conneries ^^
- Bouli
- WRInaute discret

Il y a quotidiennement environ 250 joueurs actifs, sachant que la gestion quotidienne peut demander pas mal de temps, ce qui explique un nombre de pages affichés quotidiennement assez important.
Le jeu vient d'être lancé, j'ai peur qu'en mettant du micro paiement cela stop le lancement du jeu.
Je souhaite plus m'orienter vers une publicité adapté aux jeux en ligne.
Merci
Le jeu vient d'être lancé, j'ai peur qu'en mettant du micro paiement cela stop le lancement du jeu.
Merci
-

finstreet - WRInaute accro

Bouli a écrit:Il y a quotidiennement environ 250 joueurs actifs, sachant que la gestion quotidienne peut demander pas mal de temps, ce qui explique un nombre de pages affichés quotidiennement assez important.
Merci
vu que tu lances le jeu, tu devrais peut etre tester l'échange de bannière au départ... ca te permettrait d'augmenter ton nombre de visiteurs ... à défaut d'augmenter tes revenus
Sinon les pubs spécifiques aux jeux en ligne, c plutot du clic et vu le peu de joueurs c pas forcément gagnant
pour l'audiotel , perso j'en fais pas et j'en ferais pas
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rentabiliser des ndd
- Comment rentabiliser des forums ?
- Le jeu de la bourse des mots
- Le jeu des emmer*eurs
- [jeu Web] gérez des studios de cinéma
- Surveillance des message pour un jeu en ligne
- Jeu wri : arriver en tête des résultats parmi le plus de ..
- Le petit jeu des vacances : Jouez avec HerveG ;)
- Accents dans des includes PHP : quel jeu de caractère ?
- des avis des conseils merci de votre aide
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Whack, Google Referrals