Des conseils pour optimiser le reférencement naturel svp
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dlgcollection
- WRInaute discret

Des conseils pour optimiser le reférencement naturel svp
Bonjour,
Toujours en quete d'améliorer le positionnement sur Google de ma boutique, je me permets derevenir vers vous pour avoir droit à vos bon conseils en référencement.
Biensur j'ai appliquer beaucoup de chose : ajout de contenu texte au page importante, personalisation des balise, netlinking avec des site de meme theme.... bref je lis WRI et met a jour cela.
Mais je pense qu'il peut y'avoir beaucoup à faire...
Deplus, récemment j'ai changé de design et de structure de lien et j'ai perdu beaucoup de positionnement a cela...
Des conseil svp ??
Toujours en quete d'améliorer le positionnement sur Google de ma boutique, je me permets derevenir vers vous pour avoir droit à vos bon conseils en référencement.
Biensur j'ai appliquer beaucoup de chose : ajout de contenu texte au page importante, personalisation des balise, netlinking avec des site de meme theme.... bref je lis WRI et met a jour cela.
Mais je pense qu'il peut y'avoir beaucoup à faire...
Deplus, récemment j'ai changé de design et de structure de lien et j'ai perdu beaucoup de positionnement a cela...
Des conseil svp ??
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Des conseils pour optimiser le reférencement naturel svp
Avec une url ?
- dlgcollection
- WRInaute discret

Ah oui biensur, désolé, je pensais qu'elle apparaissait par défaut à gauche.
L'url est la suivante :
http://www.dlgcollection.com
Merci a tous
L'url est la suivante :
http://www.dlgcollection.com
Merci a tous
- dlgcollection
- WRInaute discret

Aucun conseil??
- dlgcollection
- WRInaute discret

Bonjour,
En effet, sur des requete à trois mots je suis bien placé, mais juste avant la modification du contenu de ma boutique ( home ), j'etai tres bien placé ( position 2 à 4 à avec des requete à deux mots tels que vetement homme , vetement marque, vetement pas cher...
Je souhaiterai retrouver ces positions là ...
En effet, sur des requete à trois mots je suis bien placé, mais juste avant la modification du contenu de ma boutique ( home ), j'etai tres bien placé ( position 2 à 4 à avec des requete à deux mots tels que vetement homme , vetement marque, vetement pas cher...
Je souhaiterai retrouver ces positions là ...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement naturel de mon site
- Comment faire pour optimiser le referencement naturel de mon site?
- 25 conseils pour optimiser le référencement d'un blog
- vos conseils pour optimiser le referencement ce ce site
- Je debute et j'ai fait un site, des conseils svp.
- Influence des comparateurs de prix dans le référencement naturel
- Mémoire : l’influence des réseaux sociaux sur le référencement naturel
- Mon site a 1 an mais il stagne entre la 60e et la 70e place. Des conseils svp ?
- Optimiser le nom des images pour le référencement
- Comment optimiser google SVP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.