Des conseils pour cheval.net ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Orkyd - WRInaute occasionnel

Des conseils pour cheval.net ?
Bonjour,
Avez vous des conseils ou remarques concernant le référencement de mon site www.cheval.net ?
D'avance merci,
Avez vous des conseils ou remarques concernant le référencement de mon site www.cheval.net ?
D'avance merci,
-

vpx - WRInaute passionné

J'enleverais la pub qui flash sur la gauche; je reduirais la taille des éléments des meta-tags. Je laisserais les gens faire un clic droit, et je remettrai le logo Etracker en bas à sa bonne taille.
Sur le plan du referencement, j'essaierais de reduire le nombre de paramètres dans les urls et de tout mettre en français (eviter par exemple de dire "pa" a la place de "petites annonces")
Sinon ton site est agréable, et la navigation est plutôt facile. Tu augmenterais ton trafic en faisant des articles!
Sur le plan du referencement, j'essaierais de reduire le nombre de paramètres dans les urls et de tout mettre en français (eviter par exemple de dire "pa" a la place de "petites annonces")
Sinon ton site est agréable, et la navigation est plutôt facile. Tu augmenterais ton trafic en faisant des articles!
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google adsense : un cheval de Troie?
- Cheval de Troie dans fichier jpg
- Site infecté par un cheval de troie
- Mon site comporte un cheval de troie !
- Échanges de lien forum du cheval / annonces
- [Partenariat] - [ Cheval/equitation western/ elevage]
- Remède de cheval contre les vampires ?
- Un cheval de troie envahit mes pages .php
- Grosse attaque d'un cheval de troie hier ?
- Adsense attaqué par cheval de troie info ou intox ?
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008