Des conseils a me donner pour mon site ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stevebdx
- Nouveau WRInaute

Des conseils a me donner pour mon site ?
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des conseils car mon site faisait environ 3000 à 4000 visiteurs uniques par jours cet été et le trafic a bien baissé ces derniers temps et je ne comprend pas pourquoi.
http://www.infos-mobiles.com/
J'ai changé mon design, peut être que c'est due à cela mais enfin bon je ne suis pas un pro donc voila, si vous avez des conseils à me donner ou si vous voyez quelque chose qui cloche, faites me le savoir.
Merci d'avance
Steve
Je viens vers vous pour avoir des conseils car mon site faisait environ 3000 à 4000 visiteurs uniques par jours cet été et le trafic a bien baissé ces derniers temps et je ne comprend pas pourquoi.
http://www.infos-mobiles.com/
J'ai changé mon design, peut être que c'est due à cela mais enfin bon je ne suis pas un pro donc voila, si vous avez des conseils à me donner ou si vous voyez quelque chose qui cloche, faites me le savoir.
Merci d'avance
Steve
- stevebdx
- Nouveau WRInaute

Re: Des conseils a me donner pour mon site ?
Je viens de le changer pour qu'il ne s'affiche quand que le visiteur provient d'un moteur de recherche donc vous pouvez naviguer sur le site normalement afin de me donner vos avis.
Merci d'avance
Merci d'avance
-

padadam22 - WRInaute accro

stevebdx a écrit:Oui, enfin ma question c'est d'avoir des conseils sur la structure du site ou autre en fait !
Ta question était :
si vous avez des conseils à me donner ou si vous voyez quelque chose qui cloche, faites me le savoir.
Ta popup, ca fait clocher ton site et fuir bon nombre de visiteurs.
EDIT: j'ai toujours la popup
- lamiadirectory
- WRInaute discret

Trop de pubs à mon goût dans la partie haute du site (et même certaines avec des idéogrammes !) mais, d'un point de vue général, ton site me semble trop orienté vers ta propre rémunération que l'information de l'internaute. Je pense qu'aujourd'hui les internautes sont plus éduqués qu'auparavant et sont plus attentifs à détecter si un site semble utile (n'étant du secteur je ne pourrais te dire si c'est le cas de ton site) ou non.
- stevebdx
- Nouveau WRInaute

spout a écrit:stevebdx a écrit:Je viens vers vous pour avoir des conseils
Il faut aussi venir pour en donner
Vu que je ne suis pas assez calé, je préfère ne pas donner de mauvais conseils et c'est pour cela que j'en demande en fait !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pouvez vous me donner des conseils de référencement ?
- Petits conseils à me donner ???
- donner des cours de programmation ça coute cb?
- Regie a l'affichage - merci de me donner des noms :)
- Donner des avis sincères sur mon site
- Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?
- Boolgum.fr : pour donner des couleurs à vos recherches...
- NoteTaLoc.com - Lire les avis des anciens locataires et donner son avis
- des avis des conseils merci de votre aide
- Des conseils sur mon site des cours de salsa
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.