Des clicks à xx $
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Des clicks à xx $
mounik a écrit:Depuis pas mal de temps, environ deux trois mois je constate beaucoup de clicks qui ne rapportent que xx$ suis je le seul dans ce cas ?
Smartpricing...
Le smartpricing est appliqué à des sites ou des sections de sites qui ont des taux de conversion pour l'annonceur jugés faible. En gros, ce sont des clics qui ne rapportent rien à l'annonceur. (Par exemple, un visiteur clic sur un lien adsense et revient sur la page en arrière en moins de deux secondes)
Donc si je comprends bien...
Il y en a qui à peine cliqué reviennent en arrière, mais si on suit la logique, l'annonceur adword paye le click quand même, donc le reversement au webmaster du site qui ne peut, de quelques manière que ce soit, surveiller lesclicks de ces visiteurs, devrait être intégral. A moins que GG ne préfére trouver un nouveau moyen de s'en mettre, encore une fois, plein les poches au détriment de ceux qui travaillent.
Re: Donc si je comprends bien...
mounik a écrit:Il y en a qui à peine cliqué reviennent en arrière, mais si on suit la logique, l'annonceur adword paye le click quand même, donc le reversement au webmaster du site qui ne peut, de quelques manière que ce soit, surveiller lesclicks de ces visiteurs, devrait être intégral. A moins que GG ne préfére trouver un nouveau moyen de s'en mettre, encore une fois, plein les poches au détriment de ceux qui travaillent.
Ce n'est pas tout à fait ce que tu as compris. Le prix du clic est affecté au moment de l'affichage et si quelqu'un clic, ce prix te sera intégralement versé.
Mais pour déterminer le prix de départ, google tient compte de l'efficacité statistique sur tes sites. L'efficacité se calculant suivant les taux de transformation sur le site des annonceurs.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Moi en ce moment, ce serait plutôt des clicks à xx $ / 2 !!!
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forcé a des clicks de 12$ ?
- 6% des internautes font 50% des clicks
- Connaitre l'heure des clicks
- [Résolu] Adsense : Des clicks gratuits!
- Critères adsense, des clicks fantômes....
- traquer les clicks des internautes
- Des clicks et du frics qui se font la malle
- J'ai des "mauvais clicks" ou pas ? comment le sav
- Clicks passant de 0,08 à 8 !!
- plus de clicks à 1ct
- taux de clicks AdWords
- Integration: vos pourcentages de clicks
- Annonces thématiques et clicks frauduleux
- pas de clicks validé
- Taux de clicks sur un forum ?