Des clicks à xx $

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

Des clicks à xx $

Message le Mer Jan 16, 2008 17:07

Depuis pas mal de temps, environ deux trois mois je constate beaucoup de clicks qui ne rapportent que xx$ suis je le seul dans ce cas ?

Edit OTP : pas de chiffres sur son compte Adsense...

bigjet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Des clicks à xx $

Message le Mer Jan 16, 2008 17:17

mounik a écrit:Depuis pas mal de temps, environ deux trois mois je constate beaucoup de clicks qui ne rapportent que xx$ suis je le seul dans ce cas ?

Smartpricing...
Le smartpricing est appliqué à des sites ou des sections de sites qui ont des taux de conversion pour l'annonceur jugés faible. En gros, ce sont des clics qui ne rapportent rien à l'annonceur. (Par exemple, un visiteur clic sur un lien adsense et revient sur la page en arrière en moins de deux secondes)

mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

Donc si je comprends bien...

Message le Mer Jan 16, 2008 17:38

Il y en a qui à peine cliqué reviennent en arrière, mais si on suit la logique, l'annonceur adword paye le click quand même, donc le reversement au webmaster du site qui ne peut, de quelques manière que ce soit, surveiller lesclicks de ces visiteurs, devrait être intégral. A moins que GG ne préfére trouver un nouveau moyen de s'en mettre, encore une fois, plein les poches au détriment de ceux qui travaillent.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Donc si je comprends bien...

Message le Mer Jan 16, 2008 18:37

mounik a écrit:Il y en a qui à peine cliqué reviennent en arrière, mais si on suit la logique, l'annonceur adword paye le click quand même, donc le reversement au webmaster du site qui ne peut, de quelques manière que ce soit, surveiller lesclicks de ces visiteurs, devrait être intégral. A moins que GG ne préfére trouver un nouveau moyen de s'en mettre, encore une fois, plein les poches au détriment de ceux qui travaillent.

Ce n'est pas tout à fait ce que tu as compris. Le prix du clic est affecté au moment de l'affichage et si quelqu'un clic, ce prix te sera intégralement versé.

Mais pour déterminer le prix de départ, google tient compte de l'efficacité statistique sur tes sites. L'efficacité se calculant suivant les taux de transformation sur le site des annonceurs.

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 16, 2008 23:35

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 17, 2008 12:29

Moi en ce moment, ce serait plutôt des clicks à xx $ / 2 !!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :