Des clicks et du frics qui se font la malle
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- x-trinity
- Nouveau WRInaute

Des clicks et du frics qui se font la malle
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et avec Adsense...
Hier matin je passe voir mes stats adsense, je vois "aujourd'hui 2 clic et 1,06 $", c donc le matin, je repasse le lendemain, et je regarde combien j'ai fait la veille, et je vois que je suis passé de 2 clics a 1, mais que la somme est resté identique ! la je comprend pas ? je perd un clic et la somme reste la meme...
Après vérif, j'ai constaté sur certain jour de cette semaine passée, des clic et de l'argent disparu ! d'ou ça vient ?
Hier matin je passe voir mes stats adsense, je vois "aujourd'hui 2 clic et 1,06 $", c donc le matin, je repasse le lendemain, et je regarde combien j'ai fait la veille, et je vois que je suis passé de 2 clics a 1, mais que la somme est resté identique ! la je comprend pas ? je perd un clic et la somme reste la meme...
Après vérif, j'ai constaté sur certain jour de cette semaine passée, des clic et de l'argent disparu ! d'ou ça vient ?
-

moktoipas - WRInaute passionné

attention, le changement de jour s'effectue le matin à 09h.
Donc si tu regarde le samedi à 8h les revenu de la veille, en fait tu vois les revenu de l'avant veille.
Et le revenu courrant est pas celui du samedi mais celui du vendredi.
Donc si tu regarde le samedi à 8h les revenu de la veille, en fait tu vois les revenu de l'avant veille.
Et le revenu courrant est pas celui du samedi mais celui du vendredi.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 6% des internautes font 50% des clicks
- Des clicks à xx $
- Forcé a des clicks de 12$ ?
- Connaitre l'heure des clicks
- [Résolu] Adsense : Des clicks gratuits!
- Critères adsense, des clicks fantômes....
- Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si
- traquer les clicks des internautes
- Font des annonces textuelles?
- Google Font API & Google Font Directory : attention à la police !
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.