Des catégories dans les annonces. adwords.

Nouveau WRInaute
Bonjour à WRI,

J'ai vu plusieurs fois des annonces Adword afficher plusieurs liens dans leur annonce sous forme de catégories.
Du genre, un site de voiture qui passe une annonce sur le mot-clé voiture et contient, dans son annonce, en bas, trois liens vers : voiture de luxe, voiture citadine, etc..

J'ai cherché sur Internet et dans mes options Adwords, il m'est impossible de faire cela.
Je suis pourtant premier sur les annonces et je dépense une certaine somme journalière, cette fonction serait-elle disponible uniquement à certains types de comptes répondant à des critères bien définis ?

Merci d'avance ;)
 
WRInaute discret
Effectivement, tu peux ajouter différents types d'extensions comme des liens vers des pages spécifiques sur ton site, l'adresse de ta société ou encore ton numéro de téléphone.
Je les utilise systématiquement pour mes clients car ça permet une meilleure visibilité et donc de meilleur taux de clic. :D
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous deux.
Voilà, j'ai donc trouvé cela, mais il m'arrive un petit problème.

J'ai un dossier qui gère plusieurs annonces de plusieurs sites.
Lorsque j'applique une extension, Google me dit :
"Ce groupe d'annonces utilise des extensions issues de la campagne "Ceasar". Ces extensions s'appliquent à tous les groupes d'annonces de la campagne".

Comment faire pour créer une extension de liens qui ne s'applique qu'à une annonce en particulier ?

Merci d'avance ;)
J'ai beau chercher sur la documentation d'aide de Google, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui traite de cela précisément. ;)
 
WRInaute discret
A ma connaissance, les extensions ne sont paramétrable qu'au niveau d'une campagne.
La seule solution me semble être de créer des campagnes séparées.
 
Discussions similaires
Haut