Des Backlinks ciblés sans rien faire,qu'en pensez vous ?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tryan - WRInaute passionné

Des Backlinks ciblés sans rien faire,qu'en pensez vous ?
Bonjour
Je viens vous soumettre une idée et j'aimerais avoir vos avis svp.
Si vous aviez la possibilitée d'obtenir des backlinks* ciblés sur votre thématique ou très proche de votre thématique sans "presque" rien faire (actualisation automatiquement pour chaque nouveau venut) et sous conditions d'accepter de recuperer un code (
<?echo file_get_content("****");?>)
affichant également des sites dit "partenaires" ciblés sur la meme thématique que la votre, le feriez vous ?
backlinks*->Titre des sites en target="_blank" + description .
Merci de me donner vos avis pour ou contre et pourquoi svp ?
Je viens vous soumettre une idée et j'aimerais avoir vos avis svp.
Si vous aviez la possibilitée d'obtenir des backlinks* ciblés sur votre thématique ou très proche de votre thématique sans "presque" rien faire (actualisation automatiquement pour chaque nouveau venut) et sous conditions d'accepter de recuperer un code (
<?echo file_get_content("****");?>)
affichant également des sites dit "partenaires" ciblés sur la meme thématique que la votre, le feriez vous ?
backlinks*->Titre des sites en target="_blank" + description .
Merci de me donner vos avis pour ou contre et pourquoi svp ?
-

keroin - WRInaute passionné

Re: Des Backlinks ciblés sans rien faire,qu'en pensez vous ?
Leonick a écrit:faut avoir confiance pour mettre une telle commande sur son sitetryan a écrit:<?echo file_get_content("****");?>
C'est clair car après suffit de modifier un peu le script de l'autre coté et on fait ce qu'on veut
-

Oki donc ce qui poserait probleme est l'eventualitée que le webmaster fasse n'importe quoi de son coté
... y a t'il un autre moyen plus "securisant" d'afficher une page distante autre que l'iframe .
D'un autre coté, un wrinaute bien connut utilise cette commande pour afficher son contenue sur d'autres sites ... et tous ne le connaisse pas .
Sinon sur le principe en lui meme .. pour ou contre ?
Merci
D'un autre coté, un wrinaute bien connut utilise cette commande pour afficher son contenue sur d'autres sites ... et tous ne le connaisse pas .
Sinon sur le principe en lui meme .. pour ou contre ?
Merci
-

Leonick - WRInaute accro

non, le flux rss est, effectivement, au format xml, mais il répond à certaines caractéristiques qui peuvent être largements étendues dans le cas des fichiers xml générauxtryan a écrit:Leonick a écrit:éventuellement, un fichier xml distant qui serait parsé, puis affiché, par chaque site.
C'est à dire, un flux rss ni plus ni moins ??
-

Leonick : à vrai dire je suis un peut largué sur ton idée de xml parsé (pour moi xml rime avec rss et parsé =mise en forme .. comme sur mon www) alors si tu avais eventuellement un peut plus de renseignements ou un tuto sous la main
. Par contre ce que dit KOogar n'est pas faux non plus, il faut que ce soit accessible à tous et simple de mise en place ! Pour le coté serieux, difficile de montrer des preuves de bonne foi si le site debute.
bproductiv: Pourquoi toi pas aimer ça ..hug ?
itsme:effectivement, sa y ressemble beaucoup d'après ce que j'ai pus en lire.
Note: il faut savoir que les seules filtrages effectués sont ceux de la thématique, de la qualitée du site en terme de contenue, graphisme et bien evidement la mise en place du code accessible rapidement depuis les sites inscrits. Aucun critères de PR,positionnement,referencement n'est pris en compte ...
Note2:Cette page afficherait donc le titre des sites, les descriptions, un lien vers une fiche détaillée par site et un lien vers la page "partenaire" par site permettant ainsi à chacun de vérifier la bonne mise en place du code.
Merci de vos réponses
bproductiv: Pourquoi toi pas aimer ça ..hug ?
itsme:effectivement, sa y ressemble beaucoup d'après ce que j'ai pus en lire.
Note: il faut savoir que les seules filtrages effectués sont ceux de la thématique, de la qualitée du site en terme de contenue, graphisme et bien evidement la mise en place du code accessible rapidement depuis les sites inscrits. Aucun critères de PR,positionnement,referencement n'est pris en compte ...
Note2:Cette page afficherait donc le titre des sites, les descriptions, un lien vers une fiche détaillée par site et un lien vers la page "partenaire" par site permettant ainsi à chacun de vérifier la bonne mise en place du code.
Merci de vos réponses
-

itsme - WRInaute impliqué

tryan a écrit:itsme:effectivement, sa y ressemble beaucoup d'après ce que j'ai pus en lire.
Merci de vos réponses
C'est donc bien ce que je pensais: un webring
La nuance serait d'etre stricte au niveau de la thematique et d'apporter des liens en dur. La dessus, rien a redire - au contraire - mais il faut trouver un systeme qui garantisse la qualite des liens.
-

C'est donc bien ce que je pensais: un webring
La nuance serait d'etre stricte au niveau de la thematique et d'apporter des liens en dur. La dessus, rien a redire - au contraire - mais il faut trouver un systeme qui garantisse la qualite des liens.
Je ne connaissais meme pas ce mot avant d'exposer cette idée
Quand tu dit:"mais il faut trouver un systeme qui garantisse la qualite des liens", c'est à dire ?
La qualitée en terme de thématique ou autre telle que le pr ... ?
Généralement on cherche plus la thématique dans des echanges .. le pr vient après ..non ?
-

KOogar - WRInaute accro

Avec le xml, pour couvrir les noobs comme les initiés, tu peux proposer un code qui une fois installé fonctionne sans modification.
Le probleme avec le xml c'est que tu vas bloquer ton format. Le parseur que tu proposeras seras forcement adapté au flux du moment et si par la suite tu veux modifier tes entrées => le parseur ne suivra pas, tu devras le readapter et ceux qui auront l'ancien seront pénalisés. Par contre si tu es sur de ton format et que tu n'en bougera pas dans le futur, le xml reste une bonne solution.
Tu peux proposer un code dans son ensemble qui fera au minimum 20-30 lignes.
Un parseur simple:
http://www.phpsources.org/scripts172-PHP.htm
Ca etant je reste persuadé que la solution php est la plus simple avec son unique ligne de code et la notoriété pour que les webmasters est confiance d'utiliser cette ligne de code viendra avec le temps.
Le probleme avec le xml c'est que tu vas bloquer ton format. Le parseur que tu proposeras seras forcement adapté au flux du moment et si par la suite tu veux modifier tes entrées => le parseur ne suivra pas, tu devras le readapter et ceux qui auront l'ancien seront pénalisés. Par contre si tu es sur de ton format et que tu n'en bougera pas dans le futur, le xml reste une bonne solution.
Tu peux proposer un code dans son ensemble qui fera au minimum 20-30 lignes.
Un parseur simple:
http://www.phpsources.org/scripts172-PHP.htm
Ca etant je reste persuadé que la solution php est la plus simple avec son unique ligne de code et la notoriété pour que les webmasters est confiance d'utiliser cette ligne de code viendra avec le temps.
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Ca c'est de la belle farm link historique
La première du genre a été Populiens http://www.populiens.com/ mais une recherche "urltrade" sur le forum Wri donne une idée de ce que l'on peut attendre de ce genre de système.
La première du genre a été Populiens http://www.populiens.com/ mais une recherche "urltrade" sur le forum Wri donne une idée de ce que l'on peut attendre de ce genre de système.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajout de Unfollow sur des liens dont les pages cibles sont déjà référencées
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Diluer ses backlinks parmi des "royal" backlinks
- Adsenses non ciblés
- adsenses mal cibles
- Mots clés non ciblés et clics ?
- Les cibles et le page rank
- Script php - Mots ciblés
- Adwords ciblés par site
- Adsense non ciblés sur mon site
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Mise à jour des backlinks
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.