Des avis des idées? mon site se noie...
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Des avis des idées? mon site se noie...
Bonjour, je travaille sur un petit site d'un photographe de mon quartier en ligne depuis une semaine, comme je passe du temps sur ce forum a apprendre pas mal de choses je souhaiterais travailler au référencementr de ce site, ce qui me permettrais d'en apprendre un peu plus l'url est contr@stim@ge.be
Au rayon des classiiques on commence a travailler les textes pour y inclure les mots clefs, je suis occupé a inscrire le site dans plusieurs autres sites traitant de la photo, j'ai refais les règles de rewitting pour avoir des urls plus appétisantes pour les copains moteurs les métas sont prets, je voudrais avoir votre opinion pour voir si je n'ai pas fais de grosses bourdes ou si vous n'avez pas d'autres idées pour améliorer le référencement de ce petit site
Au rayon des classiiques on commence a travailler les textes pour y inclure les mots clefs, je suis occupé a inscrire le site dans plusieurs autres sites traitant de la photo, j'ai refais les règles de rewitting pour avoir des urls plus appétisantes pour les copains moteurs les métas sont prets, je voudrais avoir votre opinion pour voir si je n'ai pas fais de grosses bourdes ou si vous n'avez pas d'autres idées pour améliorer le référencement de ce petit site
Dernière édition par benb le Mer Déc 29, 2004 23:09, édité 1 fois.
-

ecocentric - WRInaute accro

Tu as oublié le classique des classiques
: un title unique par page (par exemple, avoir les mots tirage argentique dans le titre de ta page sur le tirage argentique.
Je me demande si ilk y à une LEN en belgique aussi ?
Sinon pour la Ref commencer par le début :
http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php
Cible ta clientèle
Cible ta clientèle
re
ecocentric a écrit:Tu as oublié le classique des classiques: un title unique par page (par exemple, avoir les mots tirage argentique dans le titre de ta page sur le tirage argentique.
Quel oubli!
Je vais y travailler !
Madrileño a écrit:Je me demande si ilk y à une LEN en belgique aussi ?
Cible ta clientèle
je te suis pas pour la Len
benb a écrit:tu parles des informations du genre société ect qui doivent figurer sur le site ?
oui je me demande quels sont les lois belges vu que je suis en france je vois souvent des demandes pour les site belges quand même et faudrait bien que je cherches un peu pour pas dormir bête ce soir
re
Madrileño a écrit:benb a écrit:tu parles des informations du genre société ect qui doivent figurer sur le site ?
oui je me demande quels sont les lois belges vu que je suis en france je vois souvent des demandes pour les site belges quand même et faudrait bien que je cherches un peu pour pas dormir bête ce soir
Pour moi la loi francaise s'applique dans mon cas mon site étant hosté en France je dépend de la len, n'étant pas fort au courant que dois-je faire pour le rendre Len-compliant? pour en revenir au référencement j'ai placé un lien de vlife.be vers contr@stim@ge.be je pense que cela a contribué a le mettre rapidement en ligne.
Le but ici n'est pas de spammer copain google, simplement que les clients qui cherchent un prestataire de services de que offrons nous trouve.
Si vous avez des idées lachez vous !
Madrileño a écrit:Pour la LEN ça ira vu que tu as mis l'adresse de l'agenceC'est surtout pour cela qu'elle a été créer savoir à qui ont parle. Sinon tu peux lire -http://www.odebi.org/lalenpourlesnuls.pdf
Met ton site dans ton profil sinon
Merci je vais jeter un oeil pour le site dans le profil, je ne pense pas que se soit nécessaire vu que le site est pour un "client" et que cela ne m'apportera rien au niveau du référencement (je me trompe peut etre
Madrileño a écrit:Je me demande si ilk y à une LEN en belgique aussi ?
Cible ta clientèle
La LEN est une invention franco-française
Les sites, en Belgique, sont soumis au lois sur la publication papier (éditeur responsable), rien de plus simple, pourquoi faire compliqué(?)
Maintenant pour une récolte d'infos personnelles, il faut peut-être creuser le sujet
Gold a écrit:La LEN est une invention franco-française
Pour se mettre en accord sur les lois Européennes aussi et par la suite mondiale je penses (surtout Européenne vu que tout le monde se met aux normes et les FAI comme les Sites se doivent d'avoir de données de bases
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Ask France lance son blog officiel
- Transformer de simples citations en liens
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Algorithme de détection du link spam de masse
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.