Des avis des idées? mon site se noie...
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gold - WRInaute discret

squawk a écrit:La LEN est une invention franco-française
Non du tout, c'est juste la mise en application de directives européennes, d'ailleurs on était à la bourre encore une fois sur ce coup la
Note que question d'être à la bourre, on est mieux placé que vous
cela dit un site est une publication sur un média différent, suffirait de rajouter aux lois existantes un subtil bémol pour les sites personnels qui ne sont pas supposés être aussi connaisseurs des lois. Me semble d'ailleurs que c'est par là que ça se dirigeait d'où le retard de la chose.
Faudrait que je repotasse la LEN, mais les lectures des premiers jets, ne m'inspiraient guère, faut espérer que c'est modifié
-

benb - WRInaute discret

re
en dehors de la LEN, j'ai une petite question, j'ai mis en place de l'url rewitting il y a deux semaine, mais google semble ignorer mes nouveaux liens, il ne cache de que la index.php et ne suis pas mes liens dois-je attendre un full crawl ou bien ca va se faire comme ca? 
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

La LEN est une invention franco-française Cool
Les sites, en Belgique, sont soumis au lois sur la publication papier (éditeur responsable), rien de plus simple, pourquoi faire compliqué(?)
Maintenant pour une récolte d'infos personnelles, il faut peut-être creuser le sujet
Et bien je peux t'assurer qu'en Belgique, ils font bien **** . J'avais un site perso avec quelques adsense, pas d'adresse postale, etc.
j'ai recu des mails ... (prouvant bien qu'ils n'avaient même pas visité le site et qu'ils ne connaissent rien à Internet) (pour info, ils parlaient d'une boutique Internet et ca venait d'un certain ministère) me demandant de me mettre aux règles immédiatement etc, il fallait numéro de téléphone etc ... Bref n'importe quoi.
J'ai jamais vraiment creusé si c'était réel ou un abus de pouvoir mais il y a des règles aussi je pense.
En tout cas : respect de la vie privée, ca c'est certain.
Je suis en train de refaire ce site perso ... en un peu plus pro donc je vous tiendrai au courant de mes recherches à ce sujet
-

Gold - WRInaute discret

En théorie, il faut ajouter les infos persos, cependant, c'est déconseillé sur internet. D'ailleurs le mien n'a rien de ce genre
Il se peut aussi que tu sois victime d'une grosse blague car les fonctionnaires sur le web, ça laisse rêveur.
Mais bon, si il y a boutique, vi y a des lois à respecter (pour le fisc surtout)
Il se peut aussi que tu sois victime d'une grosse blague car les fonctionnaires sur le web, ça laisse rêveur.
Mais bon, si il y a boutique, vi y a des lois à respecter (pour le fisc surtout)
-

Madrileño - Madrileño

Gold a écrit:En théorie, il faut ajouter les infos persos, cependant, c'est déconseillé sur internet. D'ailleurs le mien n'a rien de ce genre
Site perso tu as seulement l'obligation de mettre les infos hebergeur ou lien vers le site pour leurs infos
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

En théorie, il faut ajouter les infos persos, cependant, c'est déconseillé sur internet. D'ailleurs le mien n'a rien de ce genre Cool
Le problème est qu'il n'y avait pas de boutique en ligne. Mais c'était sérieux je pense, j'ai du téléphoner etc pour régler le problème. Enfin soit, je regarderai la législation de près pour créer la nouvelle version parce que ca me semble un peu gros quand même
-

benb - WRInaute discret

re
Bonjour pour en revenir a mon site actuelement il est en train de "plonger" je me suis amusé a l'inscrire dans quelques annuaires propre a la photo mais visiblement Monsieur Google s'en tappe et il descend de jours en jours, j'ai fais quelque chose de mal ? quand je regarde d'autres sites qui n'ont quasiment pas de BL et dont le contenu qui n'est pas optimisé j'ai du mal a comprendre, si quelqu'un a une idée je suis preneur
le site est contr@stim@ge.be
-

ybet - WRInaute accro

squawk a écrit:La LEN est une invention franco-française
Non du tout, c'est juste la mise en application de directives européennes, d'ailleurs on était à la bourre encore une fois sur ce coup la
... sauf que les Français en ont encore rajouté. Aucune loi équivalente en Belgique mais comme chaque fois que les Français inventent une débilité, les belges suivent en rajoutant d'aurtres conneries, ont va bientôt la ramasser.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- (je me noie) Pour les pros des REGEXP
- tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)
- Avis sur un site, remarques et idées...
- Votre avis, et surtout vos idées
- Je me noie :( Duplicate ? Filter ?
- site avec quelques idées similaires... Avis.... MAYDAY!
- Futur procès pour nom de domaine ? Votre avis et vos idées !
- des idées supplémentaires ?
- des idées d'optimisations on page ?
- Public idées des retours ?
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.