Des avis : clarté du contenu. Site de bioenergie. Merci

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vielasymphonia
WRInaute discret
WRInaute discret

Des avis : clarté du contenu. Site de bioenergie. Merci

Message le Sam Nov 18, 2006 0:43

Bonjour,
Le contenu : Est ce que je m'exprime clairement pour être comprise ou est ce que je m'illusionne ? Si c'est le cas je préférerais me corriger tout de suite plutôt qu'à la 10ième page !
Merci de me dire si vous me comprenez.
La forme restera la même dans les grandes lignes mais il y a des détails que je ne vois peut-être pas, alors j'écoute avec attention vos avis sur les corrections de design.
Un autre point :
Il me semble qu'une introduction est indispensable sur ma page d'accueil même si j'aimerais avoir une page d'accueil plus attrayante alors si vous avez une idée pour cette introduction je suis preneuse.
Merci
Chantal
http://www.bioenergetique.com

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 18, 2006 1:10

Salut, personnellement, je mettrais la définition de la bioénergétique AVANT de parler des domaines qu'elle inclut (en dernier).

Sinon le design est très vert... peut-être la police en noir ?

vielasymphonia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 18, 2006 12:33

Bonjour Kekoah,

Bonne idée pour la définition avant ! Je teste avec la police en noir et je vais chercher à mettre moins de vert.
C'est exactement ce genre de feedback que je désirais.
Merci à toi.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.