des astuces pour bien démarrer une campagne google adwords
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mahdi7
- Nouveau WRInaute

des astuces pour bien démarrer une campagne google adwords
Bonjour
je suis un débutant en google adwords , et je cherche avoir le max possible d'astuce pour bien démarrer une compagne publicitaire .
voila des ex:
- Si vous dépensez quasiment tout votre budget Adwords maximum dans la journée, ce n’est pas bon signe .
- Ne faites jamais atterrir votre internaute sur la Home Page
- il faut identifier les mots clés qui vous rapportent et ceux qui plombent vos performances .
n'hésite pas partager vos expériences avec nous svp .
je suis un débutant en google adwords , et je cherche avoir le max possible d'astuce pour bien démarrer une compagne publicitaire .
voila des ex:
- Si vous dépensez quasiment tout votre budget Adwords maximum dans la journée, ce n’est pas bon signe .
- Ne faites jamais atterrir votre internaute sur la Home Page
- il faut identifier les mots clés qui vous rapportent et ceux qui plombent vos performances .
n'hésite pas partager vos expériences avec nous svp .
- working-like-a-dog
- Nouveau WRInaute

Re: des astuces pour bien démarrer une campagne google adwords
mahdi7 a écrit: Si vous dépensez quasiment tout votre budget Adwords maximum dans la journée, ce n’est pas bon signe .
La je ne vois pas trop le rapport... un budget est étudié, il est la pour t'amener du trafic. Il faut l'utiliser, le problème est de ne pas utiliser son budget (ou pire, exploser son budget ^^).
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande de conseils pour démarrer une campagne Adwords
- Dilemne pour démarrer ma campagne adword....Help! :-)
- Tarif de la gestion d'une campagne Google AdWords
- Bon d'achat 50 euros campagne Google AdWords
- mise en place Campagne Google Adwords... conseils?
- Astuces Adwords
- Astuces pour rediger des pubs avec adwords
- campagne adwords
- Campagne Adwords non diffusée
- Campagne Adwords et Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google AdWords Call Metrics