[Santé] Des articles uniques et gratuits pour vos sites
1 message
• Page 1 sur 1
- fat-freddy
- WRInaute discret

[Santé] Des articles uniques et gratuits pour vos sites
Bonjour,
Si vous avez des sites dédiés à la santé, la médecine ou une maladie en particulier je vous propose en partenariat avec mon blog dédié à la Phytothérapie http://www.blog-phytotherapie.com de vous écrire des articles unique sur le thème de votre site (je m'engage a ne les donner à personne d'autre ni à les utiliser moi même) et de qualité, je suis phytothérapeute de profession. Je demande en échange de cela simplement de laisser un lien vers mon blog sur la page ou vous diffusez cet article.
Contactez moi par MP pour mettre cela en place, pour le moment je souhaite me limiter seulement au 5 premiers sites.
N'hésitez pas pour toutes autres propositions de partenariat.
Merci
Si vous avez des sites dédiés à la santé, la médecine ou une maladie en particulier je vous propose en partenariat avec mon blog dédié à la Phytothérapie http://www.blog-phytotherapie.com de vous écrire des articles unique sur le thème de votre site (je m'engage a ne les donner à personne d'autre ni à les utiliser moi même) et de qualité, je suis phytothérapeute de profession. Je demande en échange de cela simplement de laisser un lien vers mon blog sur la page ou vous diffusez cet article.
Contactez moi par MP pour mettre cela en place, pour le moment je souhaite me limiter seulement au 5 premiers sites.
N'hésitez pas pour toutes autres propositions de partenariat.
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau: Communiqués de presse | articles gratuits et géolocalisés
- Avis : Kits-Gratuits.Net des kits graphiques gratuits valide
- Créer des descriptions uniques : la solution
- Visiteurs Uniques - Des statistiques nationales?
- Calculer le nb de visiteurs uniques à partir des stats Alexa
- Utilisation des cookies de GA pour visiteurs uniques, quelle fiabilité?
- Google Analytics - Comptage des visiteurs uniques multi profils
- Echange des liens de la thème Santé
- Liste des sites avec des scripts ajax gratuits
- Enorme Casse Tête pour le référencement avec des allégations de santé