des annuaires fr payants qui donnent des visiteurs ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

des annuaires fr payants qui donnent des visiteurs ?

Message le Sam Mar 17, 2007 16:20

Bonjours,

je chercherais des annuaires payants et francophones qui me donnerait des visiteurs, le bl dans ce genre d'annuaire ne serait pas la motivation mais les visiteurs oui.
le but serait que je ne sois pas trop dépendant de mon positionnement sur google ....

à plus,
Dernière édition par st-antigone le Sam Mar 17, 2007 16:39, édité 1 fois.

datch
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 17, 2007 16:36

Les pages jaunes, ou cherche des annuaires locaux payant, sur la cote d'azur il y a un que je connais, il demande entre 30€ à 350€ , mais il te rapport du monde.

nifrou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 17, 2007 18:41

annuaires payants
.
.
.
qui me donnerait des visiteurs,

j'ai peur que cela soit très contradictoire,
Si un annuaire est payant le seul critère d'admission est l'argent pas la qualité.
Donc qui serait intéresser à parcourir ces liens ? personnes !!
il n'y a que Google d'assez bête pour y croire (parce que ce n'est qu'un robot)
ou alors faut aller vers les très gros annuaire qui fesait dans la la qualité est son devenu payant (yahoo et Cie).

Sinon tu peut tenter ta chance sur mon annuaire si ton site est jugé de qualité, pas mal de gens viendront le voir.

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 17, 2007 19:14

nifrou a écrit:j'ai peur que cela soit très contradictoire,
Si un annuaire est payant le seul critère d'admission est l'argent pas la qualité.
Donc qui serait intéresser à parcourir ces liens ? personnes !!
il n'y a que Google d'assez bête pour y croire (parce que ce n'est qu'un robot)
ou alors faut aller vers les très gros annuaire qui fesait dans la la qualité est son devenu payant (yahoo et Cie).

oui pourquoi pas ?
en tout cas le principe est chouette ...
le seul blème c'est que je n'aime pas les mauvaises critiques,
enfin les dernières je les ais prises très mal ...

[Edit] Bon comme ce ne sont que des notes, j'ai décidé de m'inscrire, je trouve cela pas facile de noter un site ... pour la première place il n'y avait pas photo, pour la seconde si ... ah ... toute la subjectivité quand tu nous tiends :lol: [/Edit]

je sais c'est pas bien :lol:
mais depuis j'ai préféré me dispenser de demander l'avis des autres sur mon site ... :lol:

bon sinon pour revenir au problème,
on peut considérer aussi qu'un webmaster qui paie pour avoir des visiteurs a aussi mis du travail et de la qualité dans son site .... et que donc ces annuaires payants sont gage d'un minimum de qualité.

datch a écrit:Les pages jaunes, ou cherche des annuaires locaux payant, sur la cote d'azur il y a un que je connais, il demande entre 30€ à 350€ , mais il te rapport du monde.

pistes à suivre, merci :wink:
Dernière édition par st-antigone le Mar Mar 20, 2007 18:14, édité 2 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 18, 2007 1:24

st-antigone a écrit:on peut considérer aussi qu'un webmaster qui paie pour avoir des visiteurs a aussi mis du travail et de la qualité dans son site .... et que donc ces annuaires payants sont gage d'un minimum de qualité.

Je crois que les spammeurs doivent etre ceux qui dépensent le + en temps et en argent pour promouvoir leur site :)

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 18, 2007 1:35

effectivement l'argent n'est pas toujours le gage d'une bonne éthique,
mais l'inverse non plus, :wink:

finstreet a écrit:
st-antigone a écrit:on peut considérer aussi qu'un webmaster qui paie pour avoir des visiteurs a aussi mis du travail et de la qualité dans son site .... et que donc ces annuaires payants sont gage d'un minimum de qualité.

Je crois que les spammeurs doivent etre ceux qui dépensent le + en temps et en argent pour promouvoir leur site :)

loutoine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 18, 2007 11:06

Il y a quelques temps je me suis inscrit sur cet annuaire

http://www.fil-info-france.com

Il me ramène régulièrement une dizaine de visites par jours, c'est pas énorme mais c'est beaucoup plus que les centaines d'annuaires gratuits où je me suis inscrit et qui n'apparaissent jamais dans mes stats.

Alors pourquoi pas!!

datch
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 18, 2007 11:12

c'est 1 allopass l'inscription??? ca va c'est pas la mort.

shelcko
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 18, 2007 13:01

T'as eu du courage de t'inscrire dans cet annuaire loutoine car à la vue du design on penserais vraiment à un site d'amateur en html1 et il faut pas regarder le code(d'ailleur il tente de le cacher lol):twisted:.
Mais bon comme quoi les préjugés ne font pas bon ménage sur le net.

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 18, 2007 13:19

loutoine a écrit:Il y a quelques temps je me suis inscrit sur cet annuaire

http://www.fil-info-france.com

Il me ramène régulièrement une dizaine de visites par jours, c'est pas énorme mais c'est beaucoup plus que les centaines d'annuaires gratuits où je me suis inscrit et qui n'apparaissent jamais dans mes stats.

Alors pourquoi pas!!

Certes, Mais peux tu qualifier ces visites ? s'agit il d'IP identifiables ? ses ip visitent ton site ou rebondissent sur ta page d'entrée ? c'est visites sont-elles uniques ? etc..

mieux vaut 1 bon visiteur que 10 000 fantomes .. hors cible.

quant-a l'annuaire pré-cité effectivement tu as eu du courage lol :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.