Des annonces google sans leurs "en-battes"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mywebside
Nouveau WRInaute

Des annonces google sans leurs "en-battes"

Message le Mer Sep 06, 2006 22:52

BONJOUR tout le monde,

Cette nuit, j'ai vu sur mon site que qu'une annonce google adsense n'y était pas avec son commentaire d'habitude "www.site.com - Annonces Gooooogle" voyez cet imprim écran (en haut sur la bannière de la souris, en bas sur la bar d'état) !
-http://www.pcside.fr.nf/google-sans.png
une annonce de genre avancé sur mon site qui est mieux appelé "Débutant" !

A +

[Edit kazhar : si tu veut mettre une image, réduit la. La, j'ai supprimé, et mis uniquement lien, non cliquable]

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 06, 2006 23:01

Oui, c'est ce que l'on appelle les annonces illustrées ;)

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 0:26

On a eu une discussion là dessus récemment, certaines annonces illustrées s'affichent avec une "en-batte" comme tu le dis si bien et d'autres non.
Choix d'adwordeurs ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat