Des annonces emploi dans Google Actualités

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous la communautés!

J'ai récemment lancé une partie emploi sur un site.
Il s'agit d'un gros site d'actualités. La partie emploi prend pour URL "URL du site"/emploi .
Google indexe lentement mais surement les différentes pages de mon site, et les annonces publiées (jusque la, tout va bien). Je viens de découvrir que, en + de les indexer, Google affichait les nouvelles annonces dans Google Actualités ! "Chouette c'est trop bien pour toi" se diront certains. Je suis pour ma part partagé sur la question. En effet je ne trouve pas cela forcement très "sain" de voir des pages d'offres d'emploi indexés sur l'Actu.

Plutôt que des conseils, avez vous des avis sur la question?

Par avance, merci :)
 
WRInaute passionné
Google Actualité indexe en "presque" temps réel les nouvelles actualités puis les garde en mémoire pendant 1 mois maxi. Tes annonces seront bien visibles pendant un mois mais après vont-elles disparaitre au fin fond des Serps car elles ne sont plus jugées d'actualité par Google ?
 
WRInaute accro
mouaahh je le connais ce site :)
sinon pour ton problème, aucune idée. cela ne ressort tout de même que pour des recherches ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai pas vraiment su le trouver par navigation, donc je pense que oui, il est trouvable que par recherche
 
Discussions similaires
Haut