Des DC en afrique de l'ouest?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Des DC en afrique de l'ouest?

Message le Mer Fév 27, 2008 13:29

Bonjour,
Je suis éditeur d'un site de petites annonces en France pour la France. Vu le nombre d'annonces bidon et de tentatives d'arnaques venant de Cote d'Ivoire, j'ai tout simplement décidé de rediriger mes visiteurs d'après leur IP vers un autre site.

Tout ça pour en venir à google... Je ne voudrais pas blacklister des googlebot africain pour autant de peur de subir des pénalités de positionnement.

Auriez-vous eu écho de DataCenters en Afrique de l'ouest avec des IP commençant par 41. ?

PS : je ne suis pas nationaliste, raciste ou autre... juste un peu trafiquedequadophobe

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 27, 2008 21:08

Il n'y a pas de GoogleBot en 41.*.
En fait, il n'y a pas de bots tout court.
Un probleme de bande passant probablement.... :(

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 27, 2008 21:38

Désolé, je pense que tu n'as pas compris ma question, ta réponse n'as aucun rapport mais merci pour ton aide ;)

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 27, 2008 21:46

Desole, je pense que tu n'as pas compris ma reponse qui repond parfaitement et exactement a ta question ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :