Des affichages... Des clics... Mais pas de revenus !
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fg63
- Nouveau WRInaute

Des affichages... Des clics... Mais pas de revenus !
Bonjour !
J'utilise Adsense depuis 2-3 jours seulement et je me pose déjà une question...
Premier jour : des centaines d'affichage et qqs clics => 0,04$ de revenus. (normal, le site existe même pas encore officiellement).
Dexième jour : à peu près le même profil => 0,00 $ de revenus.
Je ne comprend pas bien... Soit les clics devraient me rapporter qqc, soit ce sont des campagnes au CPM et je devrais donc gagner qqc de ce côté-là, non ?
Pourquoi les revenus sont-ils de 0 ???
J'utilise Adsense depuis 2-3 jours seulement et je me pose déjà une question...
Premier jour : des centaines d'affichage et qqs clics => 0,04$ de revenus. (normal, le site existe même pas encore officiellement).
Dexième jour : à peu près le même profil => 0,00 $ de revenus.
Je ne comprend pas bien... Soit les clics devraient me rapporter qqc, soit ce sont des campagnes au CPM et je devrais donc gagner qqc de ce côté-là, non ?
Pourquoi les revenus sont-ils de 0 ???
-

benben1973 - WRInaute accro

Peut être des annonces d'intérêt public. Ou alors c'est toi qui a cliqué sur tes annonces.
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

et ben c'est simple...
c'est parce que c'est toi qui à clicqué...
comment peux-tu avoir des visites et encore plus des clics, si le "site n'existe pas encore officiellement" ?
c'est parce que c'est toi qui à clicqué...
comment peux-tu avoir des visites et encore plus des clics, si le "site n'existe pas encore officiellement" ?
- fg63
- Nouveau WRInaute

Le site n'existe pas officiellement, mais il a déjà qqs dizaines de testeurs... plus des visiteurs membres de l'ancienne version qui passent encore de temps en temps...
J'ai en effet cliqué sur quelques liens (qui se trouvaient être des liens m'intéressant, comme quoi le ciblage est pas si mauvais).
Quand je clique moi-même (occasionnellement, pas de façon massive bien entendu) c'est détecté automatiquement ?
Et pour les affichages (le CPM), le système repère si c'est moi qui suit sur la page ?
J'ai en effet cliqué sur quelques liens (qui se trouvaient être des liens m'intéressant, comme quoi le ciblage est pas si mauvais).
Quand je clique moi-même (occasionnellement, pas de façon massive bien entendu) c'est détecté automatiquement ?
Et pour les affichages (le CPM), le système repère si c'est moi qui suit sur la page ?
- zimounet
- WRInaute passionné

fg63 a écrit:Le site n'existe pas officiellement, mais il a déjà qqs dizaines de testeurs... plus des visiteurs membres de l'ancienne version qui passent encore de temps en temps...
Tu peux dire au revoir a ton compte adsense!
- fg63
- Nouveau WRInaute

zimounet a écrit:Tu peux dire au revoir a ton compte adsense!
J'ai dû faire 4 clics... Pour plusieurs centaines d'affichage... Et pas pour frauder, uniquement pour des trucs qui m'attiraient (je suis pas fou, je vais pas essayer de frauder GG...).
Ils sont si durs que ça ?
Si je dois être viré... Je le saurai au bout de combien de temps ?
C'est histoire de pas lancer le site avant, si je dois perdre tout les revenus... lol
-

ptitcastor - WRInaute discret

Envoie un mail rapidement à google expliquant que tu n'avait pas compris le principe, et dit exactement combien de fois t'as cliqués.
Que tu est nouveau, tu fessais des test, mais que tu ne recommenceras plus jamais.
Tu as une chance!
Mais, c'est pas sérieux ton affaire, si tu veut vivre du net un jour, tire toi pas dans le pied.
Que tu est nouveau, tu fessais des test, mais que tu ne recommenceras plus jamais.
Tu as une chance!
Mais, c'est pas sérieux ton affaire, si tu veut vivre du net un jour, tire toi pas dans le pied.
-

JeunZ - WRInaute accro

fg63 a écrit:zimounet a écrit:Tu peux dire au revoir a ton compte adsense!
J'ai dû faire 4 clics... Pour plusieurs centaines d'affichage... Et pas pour frauder, uniquement pour des trucs qui m'attiraient (je suis pas fou, je vais pas essayer de frauder GG...).
Ils sont si durs que ça ?
Si je dois être viré... Je le saurai au bout de combien de temps ?
C'est histoire de pas lancer le site avant, si je dois perdre tout les revenus... lol
4 fois sur une centaine d'affichage c'est du 4%
4% de fraude (pour google) c'est plus qu'énorme !
edit (oups je viens de voir que tu avais mit "plusieurs" centaines mais bon c'est quand meme beaucoup
Moi si je compte mes clics accidentel ça doit faire du 1 clic pour 10 000 000 d'affichages !
Dernière édition par JeunZ le Dim Déc 18, 2005 13:34, édité 1 fois.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- grosse baisse des revenus mais pas des clics
- Des revenus sans clics
- Incitation aux clics & utilisation des revenus générés
- adsense : 1er jour 15 clics et pas mal de revenus mais...
- Des clics mais pas de revenu
- Des clics mais aucun revenu
- des clics Adsense mais pas de revenu!
- Facebook ads : des clics facturés mais pas de visiteurs
- clics et affichages
- Total de clics/affichages qui ne correspond pas à la liste
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).