Des adwords SOUS les résultats naturels
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

Des adwords SOUS les résultats naturels
vu à l'instant:
si ça se généralise, cela réduit encore la proportion résultats naturels / résultats sponsorisés...
si ça se généralise, cela réduit encore la proportion résultats naturels / résultats sponsorisés...
-

carole heinz - WRInaute accro

en y regardant de + près on dirait que les mêmes annonceurs se retrouvent en-haut et en-bas.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi j'ai commencé à voir cet affichage en juillet il me semble
@ carole heinz : as-tu cliqué sur les liens ? si oui, tu as du voir que ça envoyait sur des résultats classiques et non uniquement des pages "sponsorisées".
Ca fait pas mal de temps que je vois ça sur certaines requêtes et ça va dans le même sens que les aides à la recherche qui s'affichent maintenant
il y a encore bien 10 résultats naturels avec, en plus, 1 pour l'actualité
Ca fait pas mal de temps que je vois ça sur certaines requêtes et ça va dans le même sens que les aides à la recherche qui s'affichent maintenant
il y a encore bien 10 résultats naturels avec, en plus, 1 pour l'actualité
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google AdWords Editor
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- AdWords API Version 3
- Accord entre AOL et Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor, Google AdWords API
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.