derrière le maître

WRInaute impliqué
PR 0 et 3ème sur Google :lol:

Juste derrère notre maître à tous :wink:

( Pour la requête Page Rank - francophone )

Sans tricher ! ... rien qu'en applicant les méthodes apprises sur WRI :lol: Merci WRI

( ceci dit je ne me fais pas trop d'illusion, il faut aussi compter avec la prime fraicheur ... )
 
WRInaute impliqué
Chez moi tu es en premier ;) Et ca rapporte beaucoup de visiteurs cette requete?
 
WRInaute impliqué
Sur Pagerank (qui est la vraie terminologie Google) tu plonges dans les abysses du SERP :wink:

Kendos
 
WRInaute impliqué
kendos a dit:
Sur Pagerank (qui est la vraie terminologie Google) tu plonges dans les abysses du SERP :wink:

Kendos

oauis je sais j'ai vu ça ( erreur de ma part ... mais je vais essayer de rectifier le tir :wink: )
 
WRInaute impliqué
vpx a dit:
Chez moi tu es en premier ;) Et ca rapporte beaucoup de visiteurs cette requete?

1 er wouah ! :lol:

pour le nombre je ne crois pas ... c'est juste pour le fun ...

voila ce que je trouve sur overture

Page Rank 192
pagerank 162 ( au passage c'est une petite réponse pour Kendos : plus de requête sur page rank que sur pagerank :wink: ) mais c'est juste un hasard, je ne l'avais pas prémédité !

A+
 
WRInaute impliqué
Gralon a dit:
XenonDelee a dit:
Juste derrère notre maître à tous :wink:

parle pour toi 8)

tu serais pas un peu anarchiste toi ... ni dieu ni maitre ( joke )

tu ne trouve pas que le webmaster de WRI mérite cette apellation ? ( enfin c'était juste un clin d'oeil )

A+

Rajout : ah pardon, je viens d'aller voir ton site ( je le connaissais déjà vu que l'on est un peu concurrent sur certaines requêtes :wink: )

Je veux bien t'accorder le grade suprême aussi :lol:
 
WRInaute discret
google a referencé 280 000 pages de c0te.azUr.FR ( le site de gralon )

comme il l a dit dans un post précédent il est passé de 20 000 visiteurs / jour a 2 000 / jour pendant 3 mois a cause d une sanction de google.
( il n etait lui meme pas etonné d avoir eu cette sanction )...
 
WRInaute impliqué
ALLisONLINE a dit:
google a referencé 280 000 pages de c0te.azUr.FR ( le site de gralon )

comme il l a dit dans un post précédent il est passé de 20 000 visiteurs / jour a 2 000 / jour pendant 3 mois a cause d une sanction de google.
( il n etait lui meme pas etonné d avoir eu cette sanction )...

280 000 ! comment fait-il ????

Tu peux donner l'adresse du post que je ne fasse pas la même erreur ? :wink:
 
WRInaute discret
oui nous sommes d accord. google est bizarre !


cote azur existe depuis longtemps aussi il faut relativiser.

je pense qu allisonline au bout de 5 ans aura + que ca ... ;-)
 
WRInaute impliqué
ca donne le nombre de pages

Bonjour et bon dimanche :D

Alors cette requete site:www.xxxxxx.....etc ca donne le nombre de pages du site?

En tout cas pour moi c'est ca. Mais alors comment ils font certains pour avoir 280 000 pages. faut du contenu pour ca! et aussi de la bande passante.

Ophelie
 
Discussions similaires
Haut