Derniers messages

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Derniers messages

Message le Lun Oct 08, 2007 15:28

Bonjour,

Dans le forum, peut-on voir la liste des conversations de tous les forums, classés par date de derniers messages ? Comme c'est possible avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais sur une période plus longue.

Merci :-)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Derniers messages

Message le Lun Oct 08, 2007 15:42

arnaudmn a écrit:Bonjour,

Dans le forum, peut-on voir la liste des conversations de tous les forums, classés par date de derniers messages ? Comme c'est possible avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais sur une période plus longue.

Merci :-)

[HS] Au lieu de chercher à lire de vieux messages, tu as des "jeunes" sites à valider... file au boulot :lol:

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Derniers messages

Message le Lun Oct 08, 2007 15:47

benben1973 a écrit:[HS] Au lieu de chercher à lire de vieux messages, tu as des "jeunes" sites à valider... file au boulot :lol:

Je bosse, moi msieur !!!! Alors ça attendra ce soir :) M'enfin :)

Et pi d'abord, j'attend que Zecat cré les catégories qui sont pleines, alors j'peux pas valider les sites :-) (avec ça, j'ai bien largement 6 mois pour valider les sites 8)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Oct 08, 2007 19:12

ici tu as une petite liste des dernières discussions (classées par date du 1er message par contre)
http://www.webrankinfo.com/forums/dernieres.htm

sinon http://www.webrankinfo.com/forums/searc ... d=newposts ne te va pas ?

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 08, 2007 19:20

WebRankInfo a écrit:sinon http://www.webrankinfo.com/forums/searc ... d=newposts ne te va pas ?

Ca marche tant que je change pas d'IP. A priori, si je viens sur wri avec une nouvelle ip (ce qui arrive quand je vais au bureau avec mon portable), je n'ai accès qu'au tous derniers messages, donc a peine 2 ou 3 conversations les plus récentes. Donc pas grand chose à lire, sauf a aller visiter les forums un par un.
Et j'ai d'ailleurs le même problème chez moi avec ma connection qui change d'ip toute les 24 heures (mais ça me gène moins, j'ai plus le temps de lire wri).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :