dernier sur google

WRInaute occasionnel
Anonymous a dit:
Comment on fait pour etre dernier sur Google?

J'imagine qu'il s'agit d'une boutade.

Mais si cela n'était pas le cas et que vous souhaitiez réellement positionner l'une de vos pages pour quelques mots-clés en toute dernière position sur Google, voici quelques bonnes recettes:

Sélectionnez vos mots-clés, de préférence très concurrentiels, et clonez-les plusieurs centaines de fois en fin de page en prenant bien soin de leur donner la même couleur que le fond,

optez pour un bon gros menu en javascript et enrobez- le de textes en flash,

ne remplissez surtout pas vos balises titres, ni les balises alt de vos images,

ne signalez en aucun cas votre site à dmoz, ni a aucun annuaire majeur,

ajoutez vos nombreux liens réciproques avec des link farms,

garnissez d'un zeste de référencement automatique avec un logiciel professionnel sur lequel vous aurez décoché tous les annuaires ayant un pagerank supérieur à 0, et validé tous les annuaires ayant un PR0,

recopiez à l'identique votre site sur 5 à 6 noms de domaines différents en multipliant les redirections en tous genres,

assaisonnez vos sites de pages satellites en abusant de toutes les techniques de spam indexing,

ne suivez surtout aucun des bons conseils de Webrankinfo,

laissez mijoter le tout pendant 2 ou 3 google dances,

normalement vous devriez obtenir un bon "google gratin dernière position" qui vous assurera d'être la lanterne rouge sur de nombreuses requetes.

Katia

nb: Toute ressemblance avec un site existant (et ayant appliqué involontairement cette méthode) ne serait qu'une pure coincidence.
 
A
Anonymous
Guest
Depuis la lecture des "versets sataniques de Madame GooGleBot" (by K),
je suis amoureux, et mon esprit chimérique n'est plus réceptif au PR.

! Hasta Siempre PR !
 
Discussions similaires
Haut