Dernier passage de Googlebot-Image/1.0
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dernier passage de Googlebot-Image/1.0
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir quand Googlebot-Image/1.0 est passé sur vos sites respectifs pour la dernière fois.
Nous ne l'avons pas vu dans nos logs depuis bientot plus de 9 mois, ca me parait bizarre. Même si je sais que ce robot passe très rarement, ca me parait quand même très long.
D'autant qu'il est assez important pour notre site (photographie) d'être référencé dans google images.
Merci d'avance.
J'aurais voulu savoir quand Googlebot-Image/1.0 est passé sur vos sites respectifs pour la dernière fois.
Nous ne l'avons pas vu dans nos logs depuis bientot plus de 9 mois, ca me parait bizarre. Même si je sais que ce robot passe très rarement, ca me parait quand même très long.
D'autant qu'il est assez important pour notre site (photographie) d'être référencé dans google images.
Merci d'avance.
Pour voir s'il est passé récemment, il faut regarder dans les logs, car il utilise beaucoup les requêtes HEAD qui lui permettent de savoir si une image a été modifiée depuis sa dernière mise à jour. Si c'est négatif, il ne télécharge pas l'image.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Le Full Crawl a enfin commencé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Image Labeler