Déréférencement URLS

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Laurent Jordi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Déréférencement URLS

Message le Mer Avr 05, 2006 7:08

Salut,

Je viens de constater que plusieurs de mes url ont complètement disparues de Google.

Le plus étrange est que l'une d'entre elles que je n'avais cité nulle part et qui pointait sur mon url principale mais qui n'avait été déclarée null part à part dans le ragistrar est maintenant référencée.

Je ne sais pas s'il y a a un rapport de cause à effet mais ces urls correspondent exactement aux adresses que j'avais citées dans ce forum lors d'un précédent post qui ne s'était pas très bien terminé.

Je précise que seul Google l'indexe de Google a été affecté.

Sans évolution positive de ce déréférencement je serais obligé de fermer boutique...

@+

Laurent

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 05, 2006 10:30

Beaucoup de sites (parmis lesquels des gros sites ) se sont vus désindexer des urls en masse ces derniers temps sans raison cohérente apparente . Il semble que les pages recommencent à être indexées..à moins que ce soient des data centers en retard qui affichent un nombre supérieur..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :