Déréférencement GG ?
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avec la balise "expires" Google a dut classer "sa page périmée" donc ne doit pas continuer le crawl.
Cette balise peut-etre interessante pour un quotidien en ligne en permettant a Google une mise en cache des articles pendant une durée limitée
Page expirée = desindexation
Cette balise peut-etre interessante pour un quotidien en ligne en permettant a Google une mise en cache des articles pendant une durée limitée
Page expirée = desindexation
Dernière édition par kmenslow le Mer Oct 25, 2006 13:11, édité 1 fois.
De toute façon, à moins que tu ais spécifiquement besoin de ces balises, (et cela ne semble pas être le cas), je pense qu'on est d'accord pour dire que tu peux les virer.
Après, savoir si ce sont-elles qui ont empêché l'indexation ???
Monty973 a écrit:De toute façon, à moins que tu ais spécifiquement besoin de ces balises, (et cela ne semble pas être le cas), je pense qu'on est d'accord pour dire que tu peux les virer.
de toute façon, j'ai trouvé une combine pour forcer l'affichage des pages mises à jour (pôur un jeu online, c'est vital)....
Je vous tiens au courant pour la suite...
sebnutt a écrit:oui mais vu qu'il n'a JAMAIS indexé la page d'accueil du site, il ne l'indexera jamais, parce que la balsie lui dit qu'elle est déjà expirée...
c'est pas expirée dans le sens plus valable, mais que la dernière mise à jour correspond à celle que tu lui indique...
ta page sera toujours "valable" seulement on lui donne un élément supplémentaire pour indiqué qu'il s'agit d'une nouvelle version de la page, et donc à mettre à jour...
comme pour le navigateur, il va t'afficher la page dans tous les cas, seulement en fonction de la date indiquée et celle de ces éléments en cache, il sait s'il doit rafraichir le cache ou non.
mais de toute manière le problème est réglé, sans compter que l'on n'est pas certain que les bots regardent cette balise (mais il me semble que oui pour GG, je ne sais plus ou j'avais lu cela)
j'ai pensé à un truc... mon site serait-il pas dans la sandbox a cause d'un <div class="truc" style="display:none"> contenant des liens vers des annuaires divers et véraiés contenant quelques mot-clés ?
j'ai supprimés ce div, pour voir.
comment vérifier si on est en sandbox ?
j'ai supprimés ce div, pour voir.
comment vérifier si on est en sandbox ?
sebnutt a écrit:y a une aucun triche de ma part : juste une succession de liens vers des annuaires (pour le référencement), que je préférais masquer...
je n'ai pas ajouter de mots clé pour booster le référencement.
oui m'enfin cacher des liens, signifie qu'ils n'ont pas d'intérêt pour l'internaute, donc pourquoi les mettrent ?
sebnutt a écrit:parce que c'était obligé...
sebnutt a écrit:sinon, sur le newsgroup google-sitemaps-fr on m'a dit d'éviter les id de div et privilégier les class de div...
qu'en pensez-vous ?
ok oui et il ne faut pas utiliser les span non plus hein, on ne sait jamais
sebnutt a écrit:les spans n'empechent pas le referencement ????
gné ?
c'est une blagouze
biensûr que non!! les span, les id, les class, etc.. n'influencent pas le référencement
tu as la réponse à ton problème et je le répète:
triche préméditée = sanction = faut pas s'étonner
et pour être plus clair:
liens cachés = triche préméditée
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencement et Web 2.0
- Référencement de sites multilingues
- Les frames et le référencement
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Déréférencement yahoo
- Je veux un déréférencement !!!
- Déréférencement URLS
- déréférencement général
- Déréférencement Google
- Dereferencement ?
- Affiliation et dereferencement
- déréférencement et Google
- Ajout de flux -> déréférencement ?
- Déréférencement d'un moteur
- Google n'indexe plus ? Déréferencement...
- Un beau déréférencement en image...
- Changement d'URL, déréférencement de l'ancienne ?
- Déréférencement dans Google News.
- google déréférencement de mes images