déréférencement général
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
déréférencement général
hello
c'est marrant et flippant à la fois, après une massive url rewriting, mes résultats Google sont passés de 65000 à 6500 en 2 semaines, puis aujourd'hui à ... 935
google n'aime pas les "-" pour le rewrite ? il préfère peut etre les "_" ?
c'est marrant et flippant à la fois, après une massive url rewriting, mes résultats Google sont passés de 65000 à 6500 en 2 semaines, puis aujourd'hui à ... 935
google n'aime pas les "-" pour le rewrite ? il préfère peut etre les "_" ?
non, c'est prouvé que les "_" ne sont pas pris en compte. Il doit s'agir d'un autre problème.
On vient de mettre l'url rewritting en place sur quelques sites et pour l'instant rien ne bouge.
On a par contre toujours eu un gros stock de pages obsolettes qui collent au référencement. c'est vraiment zarb de ce côté là.
On vient de mettre l'url rewritting en place sur quelques sites et pour l'instant rien ne bouge.
On a par contre toujours eu un gros stock de pages obsolettes qui collent au référencement. c'est vraiment zarb de ce côté là.
bah... aucune
les anciennes url fonctionnent toujours nativement, puisque ça reste du php...
ex: viewtopic.php?t=1234 fonctionnera aussi bien que Mon-url-rewritee-t1234.html
avec le htaccess qui va bien.
donc là je vois pas... ça fait 1 mois que ça a été rewrité
les anciennes url fonctionnent toujours nativement, puisque ça reste du php...
ex: viewtopic.php?t=1234 fonctionnera aussi bien que Mon-url-rewritee-t1234.html
avec le htaccess qui va bien.
donc là je vois pas... ça fait 1 mois que ça a été rewrité
Si les deux urls fonctionnent c'est donc que le contenu est doublé sur ton site.papango a écrit:je ne sais pas si elles apparaissent en double...
mais les 2 url fonctionnent c'est sur.
Pourquoi Google irait indexer deux fois le même contenu ? Il faut que tu fasses une redirection 301.
spa la peine de rouler des yeux comme ça, c'est certainement possible.papango a écrit:je ne vois pas comment tu veux faire un 301 avec les .PHP d'origine, elles sont utilisées par le .htaccess
Un petit if dans ton php fera très bien l'affaire si le htaccess est déjà utilisé...
- Code: Tout sélectionner
if ([Il y a '.php' dans l'url par exemple])
echo "<meta name="robots" content="noindex,nofollow,noarchive" />\n";
- Code: Tout sélectionner
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header("Location: http://www.domaine.com/url-rewritee.html");
exit();
Comme ça les moteurs de recherche sauront que l'ancienne url a bien été remplacée par la nouvelle, au lieu de croire que tu essayes de les spammer...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Les meilleurs backlinks externes
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Le référencement de pages PHP
- Google achète l'ile GoGooroa
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Déréférencement yahoo
- Déréférencement GG ?
- Je veux un déréférencement !!!
- Déréférencement URLS
- Déréférencement Google
- Dereferencement ?
- Affiliation et dereferencement
- déréférencement et Google
- Un avis général
- Ajout de flux -> déréférencement ?
- Déréférencement d'un moteur
- Google n'indexe plus ? Déréferencement...
- Un beau déréférencement en image...
- Referencement général !!
- Blacklistage général de Mylinea ?