Déréférencement dans Google News.
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Déréférencement dans Google News.
Bonjour à tous.
Suite à une demande répétée, le contenu du blog de notre agence de traduction/rédaction a été référencé voilà quelques mois par Google News.. Etrangement cependant, depuis deux mois, il ne l'est plus !
D'une maniére générale, j'aurai aimé savoir si le cas était déjà arrivé à l'un de vous ? Sauriez vous pour quelles raisons et comment remédier à cette radiation ?
Fyi, j'ai envoyé plus de 15 mails demandant des précisions/explications à Google France mais sans aucune réponses pour le moment !
D'avance, merci de votre aide sur ce dossier.
Suite à une demande répétée, le contenu du blog de notre agence de traduction/rédaction a été référencé voilà quelques mois par Google News.. Etrangement cependant, depuis deux mois, il ne l'est plus !
D'une maniére générale, j'aurai aimé savoir si le cas était déjà arrivé à l'un de vous ? Sauriez vous pour quelles raisons et comment remédier à cette radiation ?
Fyi, j'ai envoyé plus de 15 mails demandant des précisions/explications à Google France mais sans aucune réponses pour le moment !
D'avance, merci de votre aide sur ce dossier.
Depuis octobre dernier [date de la radiation du site au sein de la base de sources de Google News], j'ai envoyé plus de 5 mails de demandes d'infos et remplis par deux fois le formulaire ci-dessus : aucun changement et pire, aucune réponse de la part du support [France comme US].
Des idées ?!
Des idées ?!
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google News sort de sa version bêta
- Référencement dans Google News
- Historique des recherches dans Google News
- Google enrichit sa recherche de news
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Google News : trucs et astuces
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- referencer ses news sur google news ou est le lien ??????
- Déréférencement Google
- déréférencement et Google
- Google news : Fréquence des news ?
- Google news ne prend plus mes news
- Google n'indexe plus ? Déréferencement...
- google déréférencement de mes images
- Problème indexation google: déréférencement massif
- [Pbm] Déréferencement en règle par Google
- Référencement et déréférencement immédiat dans Google
- Déréférencement yahoo
- Déréférencement GG ?
- Je veux un déréférencement !!!
- Déréférencement URLS
- déréférencement général
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News