ça déraille dur chez google ces derniers temps
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ça déraille dur chez google ces derniers temps
J'envoie toutes les semaines un sitemap généré par le programme Yoodamap et aujourd'hui google me met 57 erreurs de pages non trouvées or ces pages n'existent plus depuis au moins 7 mois,allez comprendre.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

le sitemap.xml vaut ce qu'il vaut, ça fonctionne plus efficacement avec les gros sites. Mais pour les résultats de google, ça dépend des data center sur lequel tu tombes, certains sont à jour, d'autres non...
Patience
Patience
Re: ça déraille dur chez google ces derniers temps
Dikkenek a écrit:J'envoie toutes les semaines un sitemap
ça sert à rien...GG est trés long pour faire l'inventaire des liens alors si tu lui en colles continuellement des nouveaux
POur le mien "www" -->il décolle pas depuis pratiquement 1 mois!
j'ai fait un sitemap index qui renvoie vers des sous plan pour 3 000 liens internes en version "fr" et fait la même chose en version "en" pour autant de liens!!
Et me mets ~300 liens reconnus!!
Je fais attention au duplicate content en récupérant mes variables via le <title>, <méta>,< keywords> balise <h1> et <h2> cependant il me l'a joue constipation
une idée?
P.S: encore s'il me mettait les liens en duplicate cela serait un début mais rien!!
j'ai fait un sitemap index qui renvoie vers des sous plan pour 3 000 liens internes en version "fr" et fait la même chose en version "en" pour autant de liens!!
Et me mets ~300 liens reconnus!!
Je fais attention au duplicate content en récupérant mes variables via le <title>, <méta>,< keywords> balise <h1> et <h2> cependant il me l'a joue constipation
une idée?
P.S: encore s'il me mettait les liens en duplicate cela serait un début mais rien!!
problème aussi de notre côté.
Tout était OK il y a quelques semaines et là, j'ai regardé ce matin, tous les sitemaps de tous nos sites étaient en carafe...
On a corrigé la plus part, mais on a toujours une erreur incompréhensible sur l'un d'eux... l'un des plus gros !
Erreurs
Ligne :
5635
Erreur d'analyse syntaxique
Nous n'avons pas été en mesure de lire votre plan Sitemap. Il est possible qu'il contienne une entrée non reconnue. Vérifiez votre plan Sitemap avant de nous le renvoyer. [?]
Ligne :
5635
URL incorrecte
Cette URL est incorrecte. Corrigez-la et réessayez. [?] URL:
Balise parent :
Balise :
url
loc
Et à la ligne 5635 il y a ça :
<loc>http://www.brienne-auto.fr/boutique-bmw-produits.html</loc>
En plus, notre fichier passe la validation avec un outil de vérif.
Une idée de ce qui se passe ?
Tout était OK il y a quelques semaines et là, j'ai regardé ce matin, tous les sitemaps de tous nos sites étaient en carafe...
On a corrigé la plus part, mais on a toujours une erreur incompréhensible sur l'un d'eux... l'un des plus gros !
Erreurs
Ligne :
5635
Erreur d'analyse syntaxique
Nous n'avons pas été en mesure de lire votre plan Sitemap. Il est possible qu'il contienne une entrée non reconnue. Vérifiez votre plan Sitemap avant de nous le renvoyer. [?]
Ligne :
5635
URL incorrecte
Cette URL est incorrecte. Corrigez-la et réessayez. [?] URL:
Balise parent :
Balise :
url
loc
Et à la ligne 5635 il y a ça :
<loc>http://www.brienne-auto.fr/boutique-bmw-produits.html</loc>
En plus, notre fichier passe la validation avec un outil de vérif.
Une idée de ce qui se passe ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Une Google Dance annulée ?
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore)
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Google et la calculette ... déraille ...
- Google déraille completement....
- Google est en train de déraillé ou je n'ai rien compris
- URCHIN déraille completement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Les derniers chiffres financiers de Google
- Résultats google ces derniers jours...
- Lenteur de google ces deux derniers mois !
- Google m'ignore depuis 2 mois : Derniers passage : 22 aout
- [Api Google] donne les derniers résultats du moteur ?
- Pourquoi fil rss sur google limite aux 5 derniers messages ?
- Recherche des derniers ajouts pour un mot clé dans google
- Référencement dur dur pour mon site,j 'attend vos conseils
- dur dur les pros pr6 astuce
- dur dur d'être correctement référencée..
- oui dur dur d'avoir un forum
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).