Depuis ce weekend, mon site vient de chuter de Google!!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Depuis ce weekend, mon site vient de chuter de Google!!!
Bonsoir a tous !
Meme probleme ! C'est fou, j'était dans les 1ers pages pour les mot clé suivant : DDL - Forum de téléchargement - forum ddl
Et du jours au lendemain plus rien ! Cela fais 3 semaine que mon site a disparue, je ne comprend pas pourquoi, cependant mon site est toujours indexé dans google.
Meme probleme ! C'est fou, j'était dans les 1ers pages pour les mot clé suivant : DDL - Forum de téléchargement - forum ddl
Et du jours au lendemain plus rien ! Cela fais 3 semaine que mon site a disparue, je ne comprend pas pourquoi, cependant mon site est toujours indexé dans google.
bonjour,
même probleme que tout le monde ici, une chute de 800% du traffic depuis le weekend ! c'est un annuaire de sites avec des pages profonds personalisé, il etait 7eme position sur referencement gratuit, je ne trouves nul part.
même probleme que tout le monde ici, une chute de 800% du traffic depuis le weekend ! c'est un annuaire de sites avec des pages profonds personalisé, il etait 7eme position sur referencement gratuit, je ne trouves nul part.
djabdou50 a écrit:bonjour,
Tu cherche sur un autre moteur de recherche, Dj, voir ailleurs quoi ! on sais jamais
- youssefbni
- Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde, on se connait presque;
le filtre de google déclasse les sites web vers la page 5 page 6 ou au fond des résultat : votre site web a subit un léger déclassement de quelques positions parce qu'il ...
tes pages seront de retour dans quelques jour
Nb : je conseil toujours mes clients de s'inscrire sur votre portail que j'aime bcp
Nb2 : on utilise presque les même technique donc !!!!!!!!!!!!!!! on est des webmaster et nous nous somme pas nombreux "heureusement" on doit faire des partenariat et échangé des conseils et de l'informations
Bonne chance et bonne continuation a tous
Youssef
le filtre de google déclasse les sites web vers la page 5 page 6 ou au fond des résultat : votre site web a subit un léger déclassement de quelques positions parce qu'il ...
tes pages seront de retour dans quelques jour
Nb : je conseil toujours mes clients de s'inscrire sur votre portail que j'aime bcp
Nb2 : on utilise presque les même technique donc !!!!!!!!!!!!!!! on est des webmaster et nous nous somme pas nombreux "heureusement" on doit faire des partenariat et échangé des conseils et de l'informations
Bonne chance et bonne continuation a tous
Youssef
J'ai aperçu le même phénoméne pour mon site. Par exemple, j'avais une page en première page depuis 8 mois environ et mon site n'est plus dans les 10 premières pages en 1 jour!! La plupart de mes pages ont perdus leur positions. C'est vraiment curieux. J'espère bien que c'est temporaire de la part de Google.
bonjour a tous.
Moi aussi , j'ai une chute vertigineuse de certains mots clefs ( page 1 à page 8 !) pour le site de voyage.
Cela s'est produit autour du 15 Juin.
Mais certaines expressions sont restées très bien classées.
Mes concurents sur les expressions clés en chute sont eux restés stables.
Depuis, certaines remontent un peu ( 2 eme page) d'autres stagnent...
Moi aussi , j'ai une chute vertigineuse de certains mots clefs ( page 1 à page 8 !) pour le site de voyage.
une chute de 100% c'est qu'on perd tous ses visiteurs. Mais une chute de 800%, c'est quoi ? on redonne des visiteurs à ggdjabdou50 a écrit:même probleme que tout le monde ici, une chute de 800% du trafic depuis le weekend !
ajaccio a écrit:bonjour a tous.
moi aussi meme pb que toi, mon ref a chuter surtt sur le mots cles riad marrakech, mais tous ce qui est loisis, shopping et meme hotel marrakech, j'ai gardé les memes pos.
vous pensez que ça va durer longtemps?
Khal3d a écrit:de mon coté, mon site a subit un léger déclassement, mais rien d'inquiétant, dû à la migration 301 que j'ai fais il y a deux semaines.
wait and see...
oui c'est normal avec les red 301, mais juste question de quelques jours et prendre sa place.
Et oui, ca peu aussi etre là, j'ai fait une redir 301 de page www.la-corse.travel/index vers la page www.la-corse.travel
-

aurelien59 - WRInaute passionné

C'est les vacances !
Moi aussi sa chute.
Moi aussi sa chute.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.