Depuis ce weekend, mon site vient de chuter de Google!!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Depuis ce weekend, mon site vient de chuter de Google!!!
Oui moi aujourd'hui je viens de voire que les courbe d'explorations de mon site par google s'effondrent...j'ai 1500 pages qui ont été désindexées sur 3000 en 1 journée, la dernière fois que cet arrivé c'était du à mon hébergement mutualisé OVH sur un 90 plan...si d'autres ont se genre de soucis...
beloute a écrit:Oui moi aujourd'hui je viens de voire que les courbe d'explorations de mon site par google s'effondrent...j'ai 1500 pages qui ont été désindexées sur 3000 en 1 journée, la dernière fois que cet arrivé c'était du à mon hébergement mutualisé OVH sur un 90 plan...si d'autres ont se genre de soucis...
Et le référencement de ton site sur les mots clés concurrentiel ?
Aujourd'hui mon site est en 7émé position sur le mot clés : riad marrakech, et pour les autres mots clés ainsi que les noms des établissements , toujours pas de résultats .
azizdemrk a écrit:Y’a quelqu'un d'autres qui a remarqué une chute de son ou site qui a une explication a ce changement.
moi aussi pour mon site: http://www.riadolemaspa.com
- Anne Valers
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai également remarqué des modifications importantes sur le mien ainsi que ceux de quelques compétiteurs que je regarde régulièrement. Ces modifs de classement dans google portent sur des mots clés pour lesquels j'étais en page 1. Cela date d'une ou deux semaines, début Juillet. Je ne sais pas du tout de quoi cela vient. EN // j'ai noté des différences entre le classement fourni par google dans "les outils du webmaster" et la réalité de mon positionnement.
Je pense qu'il y a du avoir des modifs importantes côté google qui doivent un peu se stabiliser. QQ'un a-til des explication?
J'ai également remarqué des modifications importantes sur le mien ainsi que ceux de quelques compétiteurs que je regarde régulièrement. Ces modifs de classement dans google portent sur des mots clés pour lesquels j'étais en page 1. Cela date d'une ou deux semaines, début Juillet. Je ne sais pas du tout de quoi cela vient. EN // j'ai noté des différences entre le classement fourni par google dans "les outils du webmaster" et la réalité de mon positionnement.
Je pense qu'il y a du avoir des modifs importantes côté google qui doivent un peu se stabiliser. QQ'un a-til des explication?
- jeanclaude57
- Nouveau WRInaute
Bonjour
Moi pour un site d'une trentaine de pages mis en ligne en Avril 2009 j'avais environ 25 connexions en moyenne par jour.
Le 8 juillet j'en ai eu 250 le lendemain 100 et depuis je stabilise à 50.
Moi pour un site d'une trentaine de pages mis en ligne en Avril 2009 j'avais environ 25 connexions en moyenne par jour.
jeanclaude57 a écrit:Bonjour
donc pour toi ca marche bien. super et bonne chance
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.