Depuis quand Google indexe t-il la source des iframes ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Depuis quand Google indexe t-il la source des iframes ?
Je viens de remarqué que j'avais des pages indexée dont le contenu se trouve dans un iframe :
Une page A qui contient du texte et un iframe : <iframe src="net2one.html" width=550 height=400 m ...... ></iframe>
La page A est normalement indexée et en plus de celle-ci , se trouve indexée la page net2one.html au meme niveau que la page A qui contient l'iframe ...
Ca peut etre genant ...
Une page A qui contient du texte et un iframe : <iframe src="net2one.html" width=550 height=400 m ...... ></iframe>
La page A est normalement indexée et en plus de celle-ci , se trouve indexée la page net2one.html au meme niveau que la page A qui contient l'iframe ...
Ca peut etre genant ...
Bonsoir,
Effectivement, c'est nouveau.
Je révise ces jours-ci ce que je soutenais, avec raison, jusqu'alors (cf discussion d'il y a.. x semaines ou mois), GG lit désormais les iframe y compris lorsque non adressées sur la page par un lien en dur. Je viens également de noter ce phénomène.
C-A
Effectivement, c'est nouveau.
Je révise ces jours-ci ce que je soutenais, avec raison, jusqu'alors (cf discussion d'il y a.. x semaines ou mois), GG lit désormais les iframe y compris lorsque non adressées sur la page par un lien en dur. Je viens également de noter ce phénomène.
C-A
Suite à la lecture de ce post, je viens de constater que j'ai plus de 40 iframes référencées... Je dois maintenant rediriger les gens qui arriveraient sur ces pages directement
Google a crée des titres pour ces pages à partir d'un texte ALT sur une image (au lieu d'afficher "Untitled Document". Vous aviez déjà vu ça ?
Google a crée des titres pour ces pages à partir d'un texte ALT sur une image (au lieu d'afficher "Untitled Document". Vous aviez déjà vu ça ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

je pense que c'est lié au nombre croissant de sites avec iframe à 100% (sites d'affiliations) ... 
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

c'est pas nouveau du tout ça fait très longtemps
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- The Technology Behind Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit, Google Code : Open Source Projects
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).