depuis jagger
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

depuis jagger
Bonjour à tous,
je trouve que depuis jagger l'index de google varie entre l'avant et l'après jagger.
j'ai l'impression que tout est figé, une fois nous avons les résultats d'après, et une fois une avons les résultats d'avant ou pendant jagger.
On dirait que les nouveaux liens (moins d'un mois) ne sont plus pris en compte dans le positionnement des sites.
Idem pour les nouvelles pages.
idem pour les bl.
Avez vous constaté la même chose ou alors je me trompe?
je trouve que depuis jagger l'index de google varie entre l'avant et l'après jagger.
j'ai l'impression que tout est figé, une fois nous avons les résultats d'après, et une fois une avons les résultats d'avant ou pendant jagger.
On dirait que les nouveaux liens (moins d'un mois) ne sont plus pris en compte dans le positionnement des sites.
Idem pour les nouvelles pages.
idem pour les bl.
Avez vous constaté la même chose ou alors je me trompe?
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

oui, mais ca commence à faire long!!! 
-

gringrin-travel - Nouveau WRInaute
non
Il y a eu un gros mouvement il y a 2 jours je le sais j'ai des potes qui ont baisser dans google cette semaine sur des gros mots clés ex "billet avion"
-

gringrin-travel - Nouveau WRInaute
jagger
Oui je crois que certains vont avoir un drole de cadeau de Noel. 
-

benben1973 - WRInaute accro

Pfv3 a écrit:De mon côté aussi, j'ai remarqué un léger changement il y a quelques jours pour certains sites. Mais sinon depuis Jagger tout était très stable. D'après moi, on est dû pour une Google Dance bientôt.
La Google dance se passera dans la nuit du 24 au 25 décembre et cette année elle passera par la cheminée et sera habillée en rouge...
Ouais ben moi, j'ai été très sage cette année
: j'aimerais que le père Noël Google me fasse appraître dans les résultats de recherche
Note : c'est pas du tout le cas pour l'instant
Je suis totalement invisible sur le moteur français : absent sur les 65 pages de la recherche ... 
Note : c'est pas du tout le cas pour l'instant
Re: jagger
gringrin-travel a écrit:Oui je crois que certains vont avoir un drole de cadeau de Noel.
Il est sur qu'il y en a qui vont pleurer : ceux qui espèrent apparaître sur Cade*u de N*el, justement
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :