depuis environ une semaine, 2 classements différents
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mahefarivony a écrit:bin dis moi en quoi c'est con ????
A l'heure où on parle d'obtenir un maximum de pertinence sur les résultats, tu préconise un classement aléatoire parmi les milliers
Ben moi, je n'ai pas trop de temps à perdre, je préfère un classement qui me permette d'obtenir le plus précisément possible ce que j'ai demandé.
En plus, tu voudrais la fin de WRI, pas gentil ça, je vais en parler au patron
phil54 a écrit: je préfère un classement qui me permette d'obtenir le plus précisément possible ce que j'ai demandé.
ceci dit, tu ne saurais pas de toutes façon si c'est le classement le plus précis ou pas
-

mahefarivony - WRInaute accro

bon prenons un cas concret alors.. soit la recherche suivante
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... TF-8&q=the
pourquoi les 10 premiers qui sont la bin c'est toujours eux ? alors que les 5 520 000 000 (tiens, déja ?) pages sont tout aussi "pertinents" ?
pourquoi les 10 premiers qui sont la bin c'est toujours eux ? alors que les 5 520 000 000 (tiens, déja ?) pages sont tout aussi "pertinents" ?
Eservice a écrit:Tu n'as pas bien lu ma réponse alors je répète :J'aurais dû ajouter "probablement différent" étant donné la masse à synchroniser d'un data center à l'autre et la fréquence des changements.Chacun d'entre eux a un index différent des autres.
Si, si, je pense. Par contre toi tu n'as pas compris la mienne.
Toi tu dis que c'est un probleme de 'temps de propagation' entre data-center (du fait du volume important des donnees). N'est-ce pas ?
Mais qu'est-ce qui empeche google de synchroniser toutes ces machines, puis une fois la synchro faite, d'appuyer sur un bouton pour tout changer d'un coup.
Par exemple (simpliste): tous les serveurs ont 2 disques, 1 avec l'ancien index, 1 avec le nouveau, la permutation peut alors etre faites simultanement, ou presque, sur chaque serveur de tout les data-centers.
Je répète pour la dernière fois puisque tu as du mal à comprendre : je n'ai jamais dit que la différence de résultats était dû au seul round robin mais aussi à la différence de contenu des différents index. On est d'accord alors arrête de contester, ca devient ridicule.
Maintenant la justification de cette différence est une autre question, dont je n'ai pas envie débattre étant donné le contexte de cette discussion.
Maintenant la justification de cette différence est une autre question, dont je n'ai pas envie débattre étant donné le contexte de cette discussion.
mahefarivony a écrit:bon prenons un cas concret alors.. soit la recherche suivante
Pourquoi ? Ben parce que sur une recherche aussi vague
Cela dit, les adeptes de l'aléatoire peuvent très bien prendre au hasard une page parmi celles proposées par les moteurs pour y visiter les sites, ça peut etre en effet une bonne démarche personnelle.
JC91 a écrit: Par exemple (simpliste): tous les serveurs ont 2 disques, 1 avec l'ancien index, 1 avec le nouveau.
mahefarivony a écrit:bon prenons un cas concret alors.. soit la recherche suivante
.
même mahé sort la mauvaise foi
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des produits et services Google
- Les crawlers de Yahoo!
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Baromètre des outils de recherche
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Faire des liens externes
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- classements resultats voila
- changements de classements aujourd'hui
- yoyo dans les classements
- Comment expliquer des classements non ordonnés par PR ?
- Combien de temps pour monter dans les classements de Google?
- chute brutale dans les classements ... une solution ?
- Logique dans les classements : avec ou sans 'au'
- MAJ des PR et évol. des classements : fait ou pas ?
- Google fait-il descendre les blogs dans les classements ?
- Les classements sur les différentes zones de recherche.
- PR de 5 à 0 en une semaine!!
- googlebot 3 semaine
- Semaine des avocats et du droit
- Plus d'une semaine, et toujours rien ..
- statistiques par jour de la semaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends