Dépot de marque en Espagne

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Dépot de marque en Espagne

Message le Dim Aoû 20, 2006 16:20

Bonjour,

Avec l'ouverture d'un nouveau site en Espagne, nous souhaiterions déposer la marque.
Savez vous quel est l'homologue espagnol de l'INPI ?

Et dans la foulée, en espagne, une déclaration a un organisme du type CNIL est elle necessaire ?

Merci d'avance pour vos reponses.

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 20, 2006 18:07

la première question je ne sais pas, mais pour la deuxième je pense pas que il existe un homologue à la cnil, je pense que c'est surtout en France qu'il existe ca ;)

++

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 20, 2006 18:43

i-liquid a écrit:la première question je ne sais pas, mais pour la deuxième je pense pas que il existe un homologue à la cnil, je pense que c'est surtout en France qu'il existe ca ;) ++
Merci pour ta réponse.
Mais dit moi, insinuerais-tu que l'administration Française est particulièrement lourde par rapport aux autres pays ? ... :roll: :lol:

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 20, 2006 22:00

non mais beaucoup plus présente sur inernet et l'informatique en général, mais bon je suis pas français :D... :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :