Re -dépositionnement google 21 Mars
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est bien le problème… les résultats de GG sont franchement de moins en moins pertinents. Perso, j'ai déjà tendance à doubler mes recherches avec Yahoo et souvent je dois bien avouer que je suis quelque peu surpris…
En plus, quand du côté webmaster on constate ce qui se passe, ce n'est pas très encourageant… Ça va être comme avec Windaube… Le système le moins performant va dominer le marché !
Bon, je dis ça, mais peut-être que si j'étais en pôle position sur tous mes mots clés je penserai autrement… et en même temps GG ne serait-il pas cohérent et pertinent
En plus, quand du côté webmaster on constate ce qui se passe, ce n'est pas très encourageant… Ça va être comme avec Windaube… Le système le moins performant va dominer le marché !
Bon, je dis ça, mais peut-être que si j'étais en pôle position sur tous mes mots clés je penserai autrement… et en même temps GG ne serait-il pas cohérent et pertinent
Ça va être comme avec Windaube… Le système le moins performant va dominer le marché !
C'était vrai avant, mais honnêtement, qui a encore régulièrement des plantage avec XP ?
Franchement, autant jusque là c'était vraiment plantage et compagnie, mais avec XP je n'ai jamais réellement eu de problèmes.
Quant à Google, il reste à mon goût le plus performant aujourd'hui malgrès sa perte de performance, mais je le trouve surtout trop blindé de pub maintenant. Visuellement, je trouve que ca commence à faire pollué...
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Deux nouveaux séminaires référencement
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Dépositionnement brutal
- Google dance [16 mars 2004]
- Déclassement le 7 mars 2007 sur Google
- bug google sitemap et 7 chute d'audience mars
- Présentation solutions Google en Belgique le 19 Mars 2007
- Google lance Google Mars
- Paiements mars 2008
- Délai d'indexation au 25 mars
- paiement : mars + avril +mai !!!
- Que s'est-il passé le 7 mars 2007 ?
- Plus de passage du robot depuis le 30 Mars
- Date de mise en cache le 22 mars
- Je suis maudit depuis le 8 Mars
- Paiement AdSense de mars 2005
- Pages de mars indéxé en juillet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mars
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).