Dépositionnement brutal
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

il se passera que si c est une condition pour etre dans son annuaire, que tu disparaitra de sa liste mais que lui, restera en place si il est optimisé pour cette expression : en deux mots : ca ne changera rien sauf que tu n auras meme plus les visiteurs qu il t´envoie....! 
- ::line::
- Nouveau WRInaute

C'est ce que je pensais... mais j'osais espérer autre chose. je suis
je viens donc de mettre en l'air 1 ans de travail sur mon référencement pour finalement donner gratuitement à un ****** ma position !
ce BL était pourri et ça ne pardonne pas. cependant je n'ai pas encore compris pouquoi j'en suis arrivé là ?!
ce BL était pourri et ça ne pardonne pas. cependant je n'ai pas encore compris pouquoi j'en suis arrivé là ?!
- Nouveau WRInaute

Tu crois que si j'enlève son logo, mon site va à nouveau être à sa place.
J'ai peur en fait que l'annuaire disparaisse aussi et que mon site ne soit même plus nommé.
De plus, à part cette coïncidence de temps et de place sur google, ai-je un moyen de savoir si cet annuaire est réelemnt responsable de la disparition de mon site sur ses mots clés ?
J'ai peur en fait que l'annuaire disparaisse aussi et que mon site ne soit même plus nommé.
De plus, à part cette coïncidence de temps et de place sur google, ai-je un moyen de savoir si cet annuaire est réelemnt responsable de la disparition de mon site sur ses mots clés ?
-

herveG - Modérateur

Cela ne vient pas de l annuaire, c est presque sur. Regarde le type des redirections dans cet annauire. Ce sont des liens en dur ? ou des redirections ?
Je t ai déja répondu : si tu enleves le logo ou si tu desinscrit, cela ne changera rien au probleme, j´en suis quasi certain.
Je t ai déja répondu : si tu enleves le logo ou si tu desinscrit, cela ne changera rien au probleme, j´en suis quasi certain.
-

herveG - Modérateur

C est quoi comme redirection ? tu peux regarder ? genre tu nous mets l´url de redirection ici pour qu on voit. Car les "connaisseurs" te diront si c est bon ou non....
voir ca : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ns-302.htm
voir ca : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ns-302.htm
- Nouveau WRInaute

ok :l'adresse du lien qui pointe sur mon site :
http://www.annuaire-artisanat.com/modul ... hp?lid=320
http://www.annuaire-artisanat.com/modul ... hp?lid=320
- Nouveau WRInaute

eh ben, ça fait en gros un an.
C'est un petit site vitrine que je complète ou modifi régulièrement.
Il a disparu de google sur mes mots cles favoris mais est encore indexé et tjs présent sur yahoo.fr en excellente position.
Bon, l'annuaire étant hors de cause, je me suis calmée, je pense que cette fluctuation n'est pas alarmante.Je vais patienté
c'est souvent le secret de google j'ai cru remarquer.
merci encore
C'est un petit site vitrine que je complète ou modifi régulièrement.
Il a disparu de google sur mes mots cles favoris mais est encore indexé et tjs présent sur yahoo.fr en excellente position.
Bon, l'annuaire étant hors de cause, je me suis calmée, je pense que cette fluctuation n'est pas alarmante.Je vais patienté
merci encore
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Re -dépositionnement google 21 Mars
- Dépositionnement sur une requete clé
- Dépositionnement du site après refonte et avec redirections 301
- Declassement brutal
- Chute brutal de visite et de position
- Déclassement brutal, site nouveau
- Changement brutal d'un site ?
- Déclassement brutal sur de nombreuses expressions
- Déclassement brutal depuis le 22 octobre 2010
- Déclassement très brutal de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).