Déposer un nom de marque
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Déposer un nom de marque
les mots clés dans le ndd ont un intérêt tellement insignifiant dans le référencement que je ne vois pas l'intérêt de nourrir des domaineurs. Tu peux trouver, sans problème (et surtout, sans passer par des domaineurs), un ndd moins générique sur lequel tu pourras baser une vraie comm'.
ne pas oublier qu'avoir un ndd générique si on ne fait pas du mfa, c'est prendre un grand risque quand on a des internautes fidèles, car quand ils rechercheront ton site sur gg, ils tomberont sur tes gros concurrents, alors qu'avec un ndd perso, le problème ne se posera pas
ne pas oublier qu'avoir un ndd générique si on ne fait pas du mfa, c'est prendre un grand risque quand on a des internautes fidèles, car quand ils rechercheront ton site sur gg, ils tomberont sur tes gros concurrents, alors qu'avec un ndd perso, le problème ne se posera pas
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déposer le nom de domaine d'un forum en marque
- déposer une marque pour un nom de domaine
- faut il deposer sa marque ?
- Deposer une marque
- [Questions] Déposer une marque
- Déposer une marque à l'INPI
- déposer une expression pour marque
- Juridique : ai-je le droit de déposer cette marque
- [Réglé] Puis-je déposer cette marque ?
- Si je veut deposer une marque d'un site populaire ?
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Description du TrustRank - 06-06-2005
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008