déplacer site de serveur
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gammer67
- Nouveau WRInaute

déplacer site de serveur
Bonjour,
Dans quelque jour je vais récupérer un forum d'un ami. Il me passe la main il n'a plus le temps de sans occupé.
J'aimerais donc savoir comment faire pour déplacer un Forum d'un serveur a un autre sans perdre tout c'est donné et membre ? Idem pour le nom de domaine.
Merci d'avance
Dans quelque jour je vais récupérer un forum d'un ami. Il me passe la main il n'a plus le temps de sans occupé.
J'aimerais donc savoir comment faire pour déplacer un Forum d'un serveur a un autre sans perdre tout c'est donné et membre ? Idem pour le nom de domaine.
Merci d'avance
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déplacer un dossier ou un fichier d'un serveur FTP a un autre serveur FTP en php ???
- Déplacer le code Google Analytics
- deplacer l'IP en fonction du pays
- Déplacer un dossier avec php
- Deplacer fichiers : impact sur le referencement
- deplacer un marker googlemap en survolant un lien
- Glisser-déplacer un fichier vers le browser (?)
- [Réglé] Déplacer le répertoire d'install de googlestats
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.