Dépense minimum pour obtenir Google Advertising Professionals
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Dépense minimum pour obtenir Google Advertising Professionals
Bonjour,
Une petite question, pour qu'une société obtiennent l'agrément Google Advertising Professionals, il faut qu'elle est 2 experts Google Advertising Professionals et elle doit dépenser combien dans les 90 derniers jours ?
Car je crois que c'est marqué 100'000 $ et ca me parait un peu bcp... Ca fait quand même une moyenne de 400'00.- $ par année...
C'est sur cette page : -https://adwords.google.com/support/select/professionals/bin/answer.py?answer=59030&hl=fr
C'est marqué : $100,000
La virgule est bien un séparateur de millier en anglais ?
Si c'est ca je vais laisser tomber et me contenterai d'une accréditation à titre personnel, 1000$ sur les 90 derniers jour
Une petite question, pour qu'une société obtiennent l'agrément Google Advertising Professionals, il faut qu'elle est 2 experts Google Advertising Professionals et elle doit dépenser combien dans les 90 derniers jours ?
Car je crois que c'est marqué 100'000 $ et ca me parait un peu bcp... Ca fait quand même une moyenne de 400'00.- $ par année...
C'est sur cette page : -https://adwords.google.com/support/select/professionals/bin/answer.py?answer=59030&hl=fr
Si c'est ca je vais laisser tomber et me contenterai d'une accréditation à titre personnel, 1000$ sur les 90 derniers jour
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Dépense minimum pour obtenir Google Advertising Professionals
agenceinternet a écrit:C'est sur cette page : -https://adwords.google.com/support/select/professionals/bin/answer.py?answer=59030&hl=fr
Je crains que la virgule est effectivement un séparateur de millier en anglais
...effectivement...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Certification Google Advertising Professionals
- Liste des Google Advertising Professionals agréé
- [Google] Google In-Game Advertising - Publicité Jeux-Vidéos
- [Google] Facts about the Yahoo-Google advertising agreement
- Depense avec adwords
- Dépense en matériel informatique
- Mon budget quotidien ne se dépense pas
- Constat dépense journalière vous confirmez?
- indexation Google = Page Rank minimum de combien?
- Minimum de liens pour apparaitre dans Google