Dépense minimum pour obtenir Google Advertising Professionals

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Dépense minimum pour obtenir Google Advertising Professionals

Message le Sam Mar 28, 2009 8:39

Bonjour,

Une petite question, pour qu'une société obtiennent l'agrément Google Advertising Professionals, il faut qu'elle est 2 experts Google Advertising Professionals et elle doit dépenser combien dans les 90 derniers jours ?

Car je crois que c'est marqué 100'000 $ et ca me parait un peu bcp... Ca fait quand même une moyenne de 400'00.- $ par année...

C'est sur cette page : -https://adwords.google.com/support/select/professionals/bin/answer.py?answer=59030&hl=fr

C'est marqué : $100,000

La virgule est bien un séparateur de millier en anglais ?

Si c'est ca je vais laisser tomber et me contenterai d'une accréditation à titre personnel, 1000$ sur les 90 derniers jour :mrgreen:

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Dépense minimum pour obtenir Google Advertising Professionals

Message le Sam Mar 28, 2009 13:55

agenceinternet a écrit:C'est sur cette page : -https://adwords.google.com/support/select/professionals/bin/answer.py?answer=59030&hl=fr

C'est marqué : $100,000

La virgule est bien un séparateur de millier en anglais ?

Je crains que la virgule est effectivement un séparateur de millier en anglais :mrgreen:

...effectivement... :!:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :