Dépendance face aux moteurs de recherche.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 21, 2004 12:38

le site a eu plus de 20 000 visiteurs en quelques minutes

Arf. A mon avis le serveur du p'tit site en .fr.st a du explosé bien avant la pub de TF1 ! :lol:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 21, 2004 12:45

ideezik a écrit:
le site a eu plus de 20 000 visiteurs en quelques minutes

Arf. A mon avis le serveur du p'tit site en .fr.st a du explosé bien avant la pub de TF1 ! :lol:

Quand je vois comment le site ralenti quand quelques dizaines de visiteurs veulent entrer en même temps... je ne crois pas qu'un site en fr.st puisse enregistrer...20.000 visites en quelques minutes :lol: Tu as raison Ideezik... dans ce cas le serveur de fr.st serait parti en fumée :lol:

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 21, 2004 12:47

fr.st n'est qu'une redirection, Si le hébergeur du site en question est wanadoo, ou un truc du genre ils ont de quoi faire, t'inquiètes...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 21, 2004 12:58

Pour rediriger il faut déjà interpréter la requête sur un serveur :wink:

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 21, 2004 12:58

Serieux tu penses que Mamadou pourrait supporter une audiance comme ca ??? Une chose est sûre s'ils etaient chez free, à 10eme connecté, y'aurait eu un beau crash !

Jo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 21, 2004 13:03

Le site était sur lycos (lycos qui affiche des adsenses d'ailleurs, donc plus il y a de visiteurs plus ca doit les aranger )

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 21, 2004 13:06

Mies Van der Rohe a écrit:fr.st n'est qu'une redirection, Si le hébergeur du site en question est wanadoo, ou un truc du genre ils ont de quoi faire,...

Justement non : les redirects fr.st menent toujours a des sites persos . Or chez voila et wanadoo , par exemple, il y a une limite daily en quota de Mo downloadés qui est assez vite atteinte. Après le site est indisponible 24 h ! Je crois que c'est le cas de beaucoup d'hébergeurs gratuits

snowfactory
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 21, 2004 16:37

Va falloir que je trouve le bon plan pour faire passer le nom de mon site sur TF1... 8O

textalyser
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 21, 2004 16:43

un site que je geres et passé sur la premiere chaine allemande (le soir) lors d'un reportage---j'ai dépassé mon traffic et cela n'a créé que des problemes lol

snowfactory
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 21, 2004 23:43

C'était un hébergement pro???

textalyser
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 21, 2004 23:49

et oui, trop de succès tue le succès (.)

snowfactory
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 21, 2004 23:54

:(

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 22, 2004 0:30

snowfactory a écrit:Va falloir que je trouve le bon plan pour faire passer le nom de mon site sur TF1... 8O

pas évident ..j'ai visité ton site au passge .J'ai du contenu pour lui éventuellement : une visite de la station de l'alpe d'huez en panoramique 180° ou 360° tournants ( possible en fichiers flash) . ce sont mes photos et mes créations.Ca t'intésse un deal ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mar 22, 2004 13:43

Pour en revenir au sujet du post, l´abandon de Google par yahoo a eu pour effet chez moi de faire passer google (france et international réunis) à plus de 90% des visites. sans baisse notable du nombre de visites. Le profiteur de la gueguerre Yahoo/google s´appelle voila (5%) chez moi, qui reussit a decoller légèrement des 1% qui lui etaient habituels lorsque yahoo utilisait google. Ceci est en grande partie du au faible de nombre de pages indexées sur yahoo.com et yahoo.fr . Depuis que yahoo.fr recommence a ajouter petit a petit des pages de mon site, les requetes provenant de yahoo reapparaisent dans mes stats. par contre yahoo.com boude et m´apporte moins de 1% des visites (peu de pages indexées).

Donc, je pensais que cette manoeuvre ferait passer google a 98% chez moi avec une baisse significative du nombre de visiteurs (car yahoo m apportait 20% des visiteurs grace a google). eh bien non. les utilisateurs historiques yahoo semblent revenir vers google plus quelque autres (voila en tete, altavista le revenant, et Lycos france).

a+
hervé

Dépendance face aux moteurs de recherche.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).