Depasser un site dont le mot est son nom

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, juste une petite question, voilà je voulais savoir si il était possible de passer devant un site sur un mot où le mot serait son nom, exemple :

Renault , est-ce-qu'un site peut passer devant leur site sur le mot : renault ?

merci
 
WRInaute accro
et par exemple est qu'il est possible de passer devant rachat-credit

Tout est possible, mais ça peut prendre beaucoup de temps et d'argent
 
WRInaute passionné
Hors marque "comme Renault" il est aussi possible de racheter un nom de domaine avec ce mot même dans une autre extension (gtld si possible).
Mais comme le dit @Marie-Aude, cela représente beaucoup de temps et d'argent pour arriver à un résultat.
 
WRInaute passionné
Rien d'impossible...

e-didier a dit:
Hors marque "comme Renault" il est aussi possible de racheter un nom de domaine avec ce mot même dans une autre extension (gtld si possible).
Mais comme le dit @Marie-Aude, cela représente beaucoup de temps et d'argent pour arriver à un résultat.
 
WRInaute passionné
Ca dépend aussi du site : ancienneté et si site dynamique avec forum ou publication d'actualités.

Un site avec un forum va obtenir des liens (vraiment) naturels de la part des intervenants : avec le mot-clé comme ndd, le mot-clé est automatiquement dans le lien (même mal ancré) et il en sera tenu compte. A mes yeux, c'est aller droit dans le mur dans un tel cas, surtout si le NDD est vieux. C'est mon cas sur ma thématique de www : en aucun cas je ne vais perdre du temps à tenter de monter dans le classement (sans compter que le nombre d'affichages de la requête est ridicule... le jeu n'en vaudrait vraiment pas la chandelle).
 
WRInaute impliqué
Evidemment que c'est possible et heureusement que le ndd ne fait pas tout, sinon il y aurait des référenceurs en manque de taff !
 
Discussions similaires
Haut