Depasser le nombre de resultats d'une recherche google image

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

towogy
Nouveau WRInaute

Depasser le nombre de resultats d'une recherche google image

Message le Mar Jan 29, 2008 17:06

Bonjour,
Je dois réaliser un "aspirateur d'image" et pour cela je dois utiliser l'api google search image.
Malheureusement, le nombre de resultats est limité a 10 ...
y'aurait il un moyen pour dépasser ce nombre??

Merci d'avance!

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Depasser le nombre de resultats d'une recherche google i

Message le Mar Jan 29, 2008 17:35

towogy a écrit:Je dois réaliser un "aspirateur d'image" et pour cela je dois utiliser l'api google search image.
Malheureusement, le nombre de resultats est limité a 10 ...

Aspirer des images sur lesquelles on a pas les droits, c'est pas beau ça... :)

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 29, 2008 17:39

Hum

Le genre de "projet" que j'aime :twisted:

Merci d'éviter mes sites webs

Projet d'école j'espère ?

towogy
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 29, 2008 18:35

Oui, je suis étudiante en m2, c'est donc pour mon école que je fais ça. Il s'agit en fait de créer des corpus d'images. Je fais ça pour un étudiant en doctorat qui a besoin de beaucoup d'images pour sa thèse. Il ne s'agit pas d'un site web mais d'une application qui restera uniquement au sein de l'école.
Seulement si les recherche google se limitent à 10 résultats, le pauvre n'aura pas beaucoup de support à sa thèse.
Une idée?
merci ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.